Régime amaigrissant - Écoutez votre corps

Avez-vous déjà suivi un régime et manger résisté pendant que votre estomac faisait des bruits faim? Parfois, quand vous aurez faim, vous ignorez que le sentiment de peur de prendre du poids. Comme vous l'ignorez plus souvent, il disparaît ou qu'il se venge en faisant de vous la débauche.

Et la même chose pour la satiété (sensation d'être plein). C'est la voix nous ignorons le plus. Si vous ne savez pas ce que je veux parler, imaginez-vous à un grand rassemblement de la famille de délicieux repas, vous avez eu beaucoup à manger et vous obtenez complet, mais vous ne pouvez pas résister à plat étonnant de votre tante ou votre mère tarte eau à la bouche, si vous mangez bien au-delà du point de plénitude et de vous écraser cette petite voix qui ne cesse d'apparaître pour vous dire que vous avez eu assez. Bien que beaucoup plus subtile que la voix de la faim, la voix de satiété est présente en chacun de nous, mais vous pouvez l'entendre mieux avec la pratique.

Les mécanismes de faim et de satiété sont un cadeau, et ils font partie des capacités étonnantes de notre corps à maintenir un poids optimal et de la santé. Les ignorer conduirait à abandonner sur votre corps et permet aux autres de vous dire ce que votre corps a besoin au lieu de chercher à vous-même pour la réponse.

Démarrer le renforcement de ces mécanismes d'aujourd'hui, et les mettre à profit au cours du temps. Essayez ceci:

- Laissez-vous sentir la faim et arrêter un instant pour réfléchir à ce que vous avez faim pour. Avez-vous envie d'avoir quelque chose de sucré, salé, salé, acide, etc Parfois, donnant à votre corps exactement le goût qu'il a besoin de moyens que vous serez satisfait plus tôt. Pour s'assurer que la faim, optez pour une option saine bien sûr.

- Pendant votre repas, manger lentement et d'écouter la voix éteinte, qui vous dira que vous êtes plein. Il vient généralement à l'époque où votre alimentation commence à ralentir ou lorsque vous mettez votre fourchette pendant quelques secondes. Écoutez ce que cette voix vous dit. Arrêtez-vous lorsque vous êtes satisfait, pas quand vous êtes plein douloureusement.

- Arrêtez de manger lorsque vous sentez que vous avez eu assez (pas une minute au-delà), même si vous avez pas fini votre assiette. Finition votre assiette ne résoudra pas faim dans le monde. Vous obtiendrez de meilleurs à ce à la pratique.

Analyser ce que vous mangez

Prendre un regard honnête sur ce que vous mangez et votre régime alimentaire global. La plupart des gens savent ce qu'ils font mal, mais ils sont soit dans le déni ou qu'ils attendent d'entendre de quelqu'un d'autre.

Comme vous analyser votre alimentation, procédez comme suit:

- Nommez trois aliments (ou groupes d'aliments) que vous pensez de vous faire prendre du poids, ou vous empêche de perdre du poids.

- Venez avec deux suppléants sain pour chacun de ces groupes d'aliments. Par exemple, si le chocolat est votre plus gros problème, puis le plan d'avoir des raisins secs ou des dates au lieu, et ainsi de suite.

Voici une liste des différents aliments qui peuvent être l'ajouter à votre poids pour le moment. Ceux-ci devraient être réduites ou coupé complètement. Si vous ne les réduisent pas, tous vos efforts de perte de poids sera en vain.

Aliments à couper

- La restauration rapide tels que fromage, frites, nuggets, etc

- Chocolats et contenant du sucre bonbons et desserts

Mâcher du chewing gum.

- Des produits raffinés du blanc comme le pain blanc, riz blanc, etc

- Les aliments frits et les aliments contenant des huiles hydrogénées, comme les biscuits commerciaux et les soupes instantanées

- Les aliments contenant des additifs, colorants et exhausteurs de goût.