Programmes de gestion des matières grasses - Comment évaluer les bons, mauvais et vraiment moche

Combien de personnes connaissez-vous qui ont suivi un régime? Et sont éteints que le régime alimentaire? Et sont désormais plus lourdes qu'elles ne l'étaient avant le régime?

Nous vivons dans une société consommée par le désir de plus en plus à être physiquement plus petits. Nous avons faible teneur en glucides, sans glucides, faible en gras et sans gras. Il ya infopublicités crier qu'ils ont la solution à la reprise de ce chiffre d'études secondaires, et des articles de magazine qui explique comment couper pouces indésirables dans votre abdomen. Il existe des pilules, des machines, des crèmes, des boissons, et même tous les appareils électriques vantant leur poids en réduisant les capacités. La grande majorité de ces produits et les programmes ne fonctionnent pas parce que la santé générale n'est pas leur objectif. Que pouvez-vous faire pour avoir une meilleure idée de ce qui fonctionne?

Pour évaluer les différents programmes et produits, sans passion, les évaluer avec la rubrique suivante de dix question. Si un produit ou un programme répond de manière adéquate toutes les dix questions, alors c'est un bon investissement pour votre santé future.

1. Combien de calories dont j'ai besoin? Si la réponse du produit est basé sur une personne hypothétique, plutôt que de vous, puis être sceptique. Chacun de nous est différent et a des besoins nutritionnels très différents, de sorte chercher des produits qui prennent en compte le poids, l'âge, le sexe et le niveau d'activité.

2. Combien de livres de gras que je peux perdre en 7 jours? Si le programme promet plus de trois livres par semaine, se méfier. Programmes qui permettent de prédire la perte de poids drastique le font souvent à travers l'essentiel d'éliminer comme les protéines, l'eau et des nutriments importants.

3. Pourquoi les femmes vivent plus longtemps que les hommes? Cette question chargés conclut sa réponse dans le fait que des hommes ont tendance à porter leur surplus de poids autour organes vitaux et les femmes le porter vers les hanches et les fesses. Le corps doit travailler plus fort quand la graisse est autour des organes vitaux, il est donc plus enclins à «pannes».

4. Quelle vérification par un tiers existe pour le produit ou le programme? Si elle ne peut être vérifiée par un autre chercheur crédible et n'est pas publié dans une revue scientifique liées, alors la question de sa légitimité.

5. Quelle crème dois-je appliquer pour enlever la graisse? Si vous avez de frotter une lotion actualité sur votre corps à perdre du poids, n'auriez-vous pas les doigts maigres? Ne vous attendez pas de bons résultats à partir de ces produits.

6. Le produit contenant de la caféine? Si c'est le cas, il est probable un régime de famine. De nombreux fabricants incluent la caféine pour masquer les effets de l'apport calorique insuffisant, comme la fatigue.

7. Quels sont les protocoles de responsabilisation sont en place pour m'aider à garder sur la bonne voie? Il ya des moments où vous n'avez pas voulu être en bonne santé, et cela est acceptable dans la modération. Toutefois, s'il n'y a pas viable élan pour revenir sur le programme, il sera moins bien réussi.

8. Est-ce la perte de poids le facteur le plus important dans le programme? Si vous ne voulez perdre du poids, il vous manque le point. L'objectif de la nutrition est d'ingérer précisément la quantité d'énergie qui est dépensée.

9. Comment mesurer le succès du programme? Si la réponse est en livres, à pied. Les écailles sont souvent les dispositifs les plus nuisibles dans la maison car, à quelques exceptions près, ils ne donnent pas une idée de votre état de santé général. Recherchez l'un que les mesures de la masse grasse corporelle afin que le poids n'est pas votre seule préoccupation.

10. Est un programme de modification du comportement offert? Après un changement dans sa vie ou événement traumatique poids de nombreuses personnes prennent en raison de l'aide alimentaire comme une drogue mentale. Si la dépendance se développe, un bon conseiller, coach de vie, un psychothérapeute ou un groupe de soutien peut être précieux pour mettre fin à manger impulsives. Même sans un changement majeur, ces professionnels peuvent vous aider à mieux comprendre la différence entre la faim physique et psychologique. Il ya une grande différence.

De nombreux programmes de travail très efficace. Il ya probablement dix fois plus nombreux qui ne fonctionnent pas à long terme parce que leur but est simplement de faire de l'argent. Soyez intelligent et utiliser les questions ci-dessus afin que vous puissiez vous concentrer sur une vie saine au lieu de simplement le nombre sur l'échelle.