Besoin de perte de poids augmente de façon exponentielle Comme l'obésité atteint les proportions d'épidémie

L'obésité est tout simplement trop gros corps beaucoup. La perte de poids est la réduction de la masse corporelle. Son importance varie d'une personne à personne et peut être critique dans certains cas. De nombreuses maladies ont leur origine dans l'obésité.

Normalement, une personne qui est de 20% par rapport au poids normal pour son âge, le sexe, la construction, et la hauteur est considérée comme obèse.

Selon la Clinique Mayo à Rochester, Minnesota, le poids d'une personne est en bonne santé si:



il tombe dans la fourchette acceptable pour sa taille et l'âge

si le mode de répartition des graisses ne pas placer la personne à un risque accru de certaines maladies

et si la personne n'a pas de problème médical pour lequel un médecin recommande la perte de poids.

Si une personne est en surpoids n'est qu'une partie de l'histoire, cependant. Peut-être plus important que le poids est la proportion de graisse dans le corps humain. Pour femmes en bonne santé, la graisse peut représenter pour autant que 25% de poids corporel lorsque enceintes ou allaitantes, 17% est un bon pourcentage pour les hommes.

La perte de poids pour la santé des femmes et le bien-être peut avoir une importance cruciale. Le corps des femmes sont conçus pour transporter une plus grande proportion de tissus adipeux pour s'assurer qu'il n'y ait beaucoup de carburant pour les deux grossesse et l'allaitement. La plupart des calories que nous consommons que nous n'avons pas besoin d'énergie immédiate sont rangés sous forme de graisse. Le corps humain moyen a entre 30 à 40 milliards les cellules graisseuses en elle. Comme graisse s'accumule, il foule l'espace requis par les organes internes du corps.

Il ya plusieurs problèmes de santé associés à des complications dues à l'obésité. Ils comprennent:

L'obésité, même surpoids modéré, met l'accent sur le dos, les jambes et les organes internes. Cela peut éventuellement entraîner de nombreux problèmes physiques et de santé compromis global, qui cristallise de nouveau la nécessité pour la perte de poids.

L'obésité augmente également la résistance de l'organisme à l'insuline et de la vulnérabilité à l'infection. Il met un risque élevé de développer une maladie coronarienne, le diabète, la maladie de la vésicule biliaire, l'hypertension artérielle, maladie rénale, accidents vasculaires cérébraux et autres problèmes de santé grave qui peut entraîner une mort prématurée.

En outre, les complications de la grossesse et des dommages du foie sont également plus fréquentes chez les personnes en surpoids.

Qui plus est, les personnes obèses souffrent psychologiquement que physiquement parce que la société tend à rattacher la beauté, l'intelligence, et même le succès de la minceur.

Inversement, des choses négatives, comme la société la paresse et l'ignorance se rapporte d'être gras. D'où la nécessité impérieuse pour la perte de poids et de la gestion du poids. Le résultat est une industrie en plein essor de perte de poids. produits et des services innombrables ont mis au point avec la promesse d'une perte de poids réussie.

Les produits et services comprennent une diète sévère, la thérapie de l'eau, matières grasses techniques de combustion, le jeûne du corps étoles, ceintures corps, les entraîneurs personnels ainsi que toute une gamme d'autres approches et méthodes. Ils prétendent faire la perte de poids plus rapide, plus facile, plus efficace et moins coûteuse. Elles vont de promesses de perdre quelques kilos rapidement à de nombreuses déclarations scandaleuses.