Diet Type de carrosserie

Selon les études, la génétique d'une personne influe sur les effets de l'alimentation dans notre corps. Cela a incité le Dr Elliot D. Abravanel à développer le concept de Body Type Diet. Il s'agit d'une approche novatrice de la perte de poids et de maintenance en regardant le métabolisme d'une personne comme le principal facteur dans la détermination de la stratégie de l'alimentation. Sa théorie affirme que la forme physique d'une personne qui indiquera glandes dans le corps maîtriser son métabolisme.

Fondamentalement, la forme du corps a été divisé en trois grands types.

1. Endomorphs ou le corps de forme arrondie. Parfois appelé le type de corps gras naturellement. Ce type a tendance à avoir plus gras et les jambes, les hanches et les fesses. Ces gens ne mangent pas beaucoup, mais encore serait le gain de poids. Ils ont le plus lent du métabolisme des trois différents types de corps, donc le gain de poids plus facile et rapide.

2. Mesomorphs sont le type chanceux entre les trois corps. Les athlètes prototype, les modèles de fitness et bodybuilders lui appartiennent. Ils peuvent gagner du muscle presque aussi bien que endomorphs encore peut perdre de la graisse presque aussi bien que ectomorphs.

3. Ectomorphs. Ce sont le type de corps naturellement maigres, qui appartient à la minorité. Leurs chiffres ont tendance à être longs et minces, non pas parce que de grande diète ou de l'exercice, mais en raison de leur corps est le métabolisme ultra-rapide. Peu importe combien ils mangent ou grands, à chaque fois et ce qu'ils veulent, ils ne sont jamais gras et jamais le gain de poids.

Maintenant que vous savez quel type de corps vous appartient, Body Type Diet suggère d'avoir une connaissance des quatre glandes qui régulent le métabolisme du corps et ils sont: la thyroïde, les surrénales, l'hypophyse et des gonades glandes. Chacun intervient dans la régulation du métabolisme, mais on est le plus dominant. La glande plus influents fournit la base sur laquelle régime alimentaire est adapté à une certaine personne.

Ceux qui tombent dans la catégorie la thyroïde ont généralement tendance à accumuler de la graisse à la taille, les hanches et ses cuisses. approche meilleur régime pour ces personnes doit inclure une moins envie de manger sucré pour aider à augmenter les niveaux d'énergie et l'endurance à l'exercice.

Les types de glandes surrénales ont tendance à tenir des excès de graisse dans le haut du dos, la poitrine et l'estomac. Les gens de cette catégorie ont besoin d'aide se débarrasser de la graisse du ventre. L'approche de leur régime alimentaire et exercice devrait accroître leur flexibilité et leur niveau d'énergie.

Pour les types des gonades, la plupart des problèmes des zones automne dans la région de fesses avec une accumulation de graisse moins autour des cuisses et des hanches. Le programme nécessaire pour ce type de corps devrait contribuer à réduire le fond tout en détournant l'envie de l'individu à des aliments crémeux.

Pour le type de l'hypophyse, il ya une répartition équilibrée de la prise de poids dans tout le corps avec une certaine accumulation de graisse supplémentaire sur les genoux. Un plan d'alimentation qui augmenterait leur niveau d'énergie et la force est adapté pour ces personnes.