Hormones de contrôle pour la perte de poids maximum

Quand on entend la perte de poids sur, la plupart d'entre nous entendent la même chose, surtout manger moins et faire plus d'exercice. Bien que cet avis est bonne en théorie, il ne devrait pas être votre objectif principal et à elles seules ne créera pas de résultats durables. En réalité, si vous voulez obtenir des résultats rapides et ont des résultats durables, il faut faire exactement le contraire, ce qui est de manger plus souvent et moins d'exercice. En mangeant plus souvent vous stimuler votre métabolisme et de créer un environnement à brûler les graisses toute la journée. En moins d'exercice, vous devez vous rendre compte que l'intensité avec laquelle vous devez exercice sera augmenté. Jetons un regard sur les raisons sous-jacentes à ces principes.

Les causes sous-jacentes de la prise de poids sont fortement hormonal. Deux hormones particulièrement important dans votre bataille avec le poids sont l'insuline et le cortisol. Ces deux hormones sont responsables d'une multitude de fonctions corporelles qui sont essentielles à la survie, mais quand on pratique des habitudes malsaines, nous créons des déséquilibres de ces hormones qui sont directement liés à la prise de poids. La meilleure façon de maintenir ces deux hormones où vous le souhaitez, ce qui est à un niveau de fonctionnement maximale du corps, mais pas de la graisse de stockage, est de mettre en œuvre des principes de saine nutrition et l'exercice.

prendre de petits repas, plus fréquemment, permettra d'éviter des pics d'insuline et de garder votre graisse de stockage au minimum. prendre de petits repas, plus fréquemment, permettra d'éviter de grands pics dans le niveau de cortisol, qui est une hormone de stress qui provoque également le stockage des graisses. L'exercice joue également un rôle important dans le contrôle de ces hormones, mais en gardant votre temps dans le gymnase à un minimum, et votre intensité à un maximum vous sera contrôler les variations brusques de cortisol et donc empêcher la graisse de stockage ainsi.