Suivre un régime n'est pas la solution pour la perte de graisse de longue durée

Si vous avez de mauvaises habitudes alimentaires et que vous voulez perdre du poids, alors vous avez besoin pour améliorer votre alimentation pour faire des progrès significatifs. Quand on pense à perdre de la graisse, la première chose qui vient souvent à l'esprit est un régime, mais se mettre au régime n'est probablement pas votre meilleur plan d'action. Au lieu de suivre un régime, vous devez travailler sur l'amélioration de vos habitudes alimentaires quotidiennes (programme de nutrition), ce qui conduira à de meilleurs résultats à long terme.

Je crois que tout le concept de régime est vicié et tout en consommant moins de calories que votre corps brûle est essentielle pour la perte de graisse, des résultats d'un régime traditionnel dans la déception et la frustration plus souvent qu'il mène au succès. Un des plus grands problèmes est que les régimes amaigrissants est souvent considéré comme la solution à la perte de poids et quand quelqu'un atteint leur poids idéal et le pourcentage de graisse corporelle, ils pensent généralement le processus est terminé.

Bien sûr, la réalité est que le régime n'est qu'une étape dans un plan de perte de poids et de calories régimes restrictifs ne sont pas censées se poursuivre éternellement. Finalement, il faut aller hors votre alimentation et si vous ne disposez pas d'un plan pour maintenir votre perte de graisse, alors vous aurez probablement beaucoup à gagner ou la totalité de retour. Souvent, les gens passent par des cycles de suivre un régime et perdre de la graisse, puis en les mangeant normalement et prendre du gras, ce qui est appelé yo-yo. Ce n'est pas seulement malsaine, mais elle rend aussi les tentatives ultérieures à la perte de graisse plus difficile.

Yo-yo c'est vraiment juste un symptôme des faiblesses inhérentes du traditionnel calorique régimes restrictifs. Ces régimes appel aux gens, car ils sont tous sur la gratification instantanée et des solutions rapides, qui se traduisent par des améliorations de courte durée, mais ils ignorent généralement les composants les plus critiques pour le succès à long terme. La chose qui a le plus grand impact sur le développement d'un corps sain beau n'est pas la façon dont vous pouvez suivre un régime, mais comment vous êtes bon avec vos habitudes alimentaires quotidiennes.

La simple vérité est que si vous avez de mauvaises habitudes alimentaires, alors vous n'aurez jamais le corps que vous voulez, sauf si vous arrive d'avoir une très belle génétique (un métabolisme naturellement rapide). La plupart des gens beaucoup d'expérience de meilleurs résultats à long terme si elles cessaient de se soucier de suivre un régime et a commencé à se concentrer sur l'élaboration de meilleures habitudes alimentaires quotidiennes. Les régimes hypocaloriques sont que des solutions temporaires mieux, mais votre routine régulière manger effets sur votre organisme tous les jours de votre vie.

Personnellement, je pense que ce serait mieux si les gens ont cessé d'utiliser le régime mot tout à fait et l'a remplacé par le terme «programme de nutrition." Les programmes nutritionnels et les régimes alimentaires sont techniquement la même chose, mais le régime évoque pour vous de nombreux comportements malsains ou indésirables, telles que la réduction calorique drastique, et cela conduit les gens à se concentrer sur les mauvaises choses quand ils tentent d'atteindre à long terme la perte de graisse .

D'autre part, le terme programme nutritionnel tend à faire croire aux gens plus sur leur vie quotidienne habitudes alimentaires, par opposition à un ensemble de règles spéciales temporaires alimentaires qui constituent une alimentation traditionnelle. Un programme nutritionnel est essentiellement de votre stratégie à long terme pour améliorer votre santé et pour atteindre et maintenir un poids souhaitable et pourcentage de graisse corporelle. En outre, il n'ya pas de fin à un programme nutritionnel de la façon dont il est avec une alimentation traditionnelle.

Cela peut paraître comme une différence significative, mais elle conduit à un autre gros problème avec les régimes. La plupart des gens n'aiment pas les régimes et les régimes qu'ils considèrent comme des nécessités désagréables requis pour la perte de graisse. Au mieux, cela se traduit par un désir pour le régime d'être plus et parfois, il provoque tant de gens le stress qu'ils finissent leur alimentation précoce. Puis, pour empirer les choses, les gens tendent également à développer des sentiments négatifs à l'égard de manger sain en général, qui leur donne envie de manger des aliments malsains encore plus.

Le plus quelqu'un est au régime, plus il devient difficile de lutter contre les envies de manger des aliments qu'ils ne sont pas censés avoir, surtout lorsque le régime alimentaire est très restrictive. Les gens qui sont très motivés peuvent eux-mêmes la force de continuer à suivre un régime, mais ils sont souvent n'attendent que le moment où ils peuvent revenir à manger normalement. Malheureusement, manger normalement généralement un moyen mange mal et plus les gens se limitent tout régime, plus ils seront susceptibles de satisfaire tous les caprices et trop manger quand ils s'en vont de leur régime alimentaire.

Naturellement, cette approche va finalement à l'échec, parce que la saine alimentation n'est pas quelque chose que vous pouvez faire sous et hors tension lorsque vous en avez envie. Une saine alimentation est quelque chose qui doit être intégré dans votre vie quotidienne si vous voulez assurer durablement la perte de graisse. À un moment donné, tout le monde qui est sérieux au sujet de leur santé et la nutrition vient à réaliser que vous ne pourrez jamais manger des quantités importantes de tous les aliments malsains que vous voulez et encore de l'espoir de perdre du gras.

Beaucoup de gens luttent contre ce fait et essayer de trouver un moyen de conserver leurs habitudes alimentaires malsaines normale en allant sur un régime quand ils veulent perdre de la graisse. Au lieu d'essayer de suivre un régime alimentaire restrictif que les augmentations de vos envies pour les aliments malsains, il est préférable de suivre un programme nutritionnel solide qui met l'accent sur l'amélioration de vos mauvaises habitudes alimentaires, mais vous permet toujours de manger les choses que vous aimez avec modération.

Un bon programme nutritionnel est conçu pour s'adapter à votre style de vie particulier et il ne devrait pas se sentir comme un fardeau. Si votre stratégie de manger n'est pas quelque chose qui peut être maintenue sur le long terme, il finira par échouer et vous devriez changer pour un autre programme. Par exemple, si vos habitudes alimentaires régulières sont insalubres et vous mangez beaucoup de junk food, puis passe la dinde froide et d'éliminer tous les aliments malsains n'est pas réaliste et ne serait pas une bonne solution pour perdre du poids.

Une meilleure approche est de commencer avec votre routine alimentaires actuelles et de déterminer quelles sont les améliorations que vous pouvez faire, sans se sentir submergés. Pensez à votre programme de nutrition comme un projet en cours, où vous continuez à faire de petites améliorations au fil du temps. En suivant cette stratégie, vous pouvez modifier vos habitudes alimentaires malsaines dans celles qui sont saines à un rythme qui est confortable pour vous.

Certes, de petits changements à vos habitudes alimentaires actuelles ne peut conduire à beaucoup de perte de graisse tout de suite, mais vous pourrez toujours améliorer votre corps. En outre, le progrès que vous faites va continuer à augmenter au fil du temps que vous faites plus d'améliorations à votre régime alimentaire quotidien. Plus important encore, car la perte de poids se fera à la suite de votre alimentation régulière de routine et non pas un régime spécial, vous serez en mesure d'écarter toute la graisse que vous perdez une durée indéterminée.

Je pourrais poursuivre encore et encore avec des raisons différentes pour lesquelles un programme de bonne nutrition est plus efficace qu'un régime restrictif, mais à la fin il se résume en réalité à une différence essentielle. Un programme nutritionnel implique un plan progressif à long terme, alors qu'un régime axé sur les résultats à court terme qui sont souvent éphémères. Cela peut sembler évident, mais la meilleure façon d'atteindre la perte de graisse, c'est d'avoir de bonnes habitudes alimentaires que la plupart du temps que possible (et de l'exercice, bien sûr).

Un programme nutritionnel peut vous aider à améliorer vos habitudes alimentaires afin que vous continuer à perdre de la graisse au fil du temps, alors qu'un régime ne vous donnera les outils pour obtenir des résultats à court terme et il sera sans doute même pas aborder les problèmes qui vous ont poussé à l'origine le gain de poids. Si vous ne changez pas les comportements que vous eu des problèmes en premier lieu, il sera presque impossible d'avoir du succès à long terme. Si les régimes avez-vous échoué dans le passé, essayez de l'approche-programme nutritionnel et vous pourriez être surpris par l'ampleur des progrès durables vous pouvez faire.