Comment fonctionne votre métabolisme impact sur votre poids?

Vous avez lu des articles dans les journaux et magazines de parler de votre métabolisme. annonces à la télévision montrent une parade de pilules et de potions qui prétendent augmenter votre métabolisme. Beaucoup de gens, cependant, n'ont pas une solide compréhension de ce métabolisme est ou pourquoi avoir un rapide ou lent fait une différence. Examinons quelques informations de base pour vous aider à gérer votre poids.

La première étape est de comprendre ce que signifie ce terme. Métabolisme, également connu comme le taux métabolique, se réfère à la vitesse à laquelle votre organisme brûle les calories. Ce taux varie selon un certain nombre de facteurs. Le facteur le plus important est l'activité physique. Si vous êtes de jogging, un sport, ou de faire un exercice de routine, ces activités augmenter votre taux métabolique. Si vous êtes assis dans un fauteuil, au repos sur le canapé, ou dans le lit de pose, ces activités ont un taux métabolique.

Cela nous amène à la notion de métabolisme au repos. Ce terme désigne le taux métabolique au cours de laquelle votre corps brûle des calories au repos. Ce taux fournit la quantité minimale d'énergie nécessaire pour soutenir vos organes, les muscles et les os. Les cellules adipeuses ne sont pas inclus dans ce total. Par exemple, si vous avez une masse musculaire importante ou de gros os, vous aurez tendance à avoir un métabolisme plus élevé de repos que quelqu'un avec la masse musculaire ou petite structure des petits os.

Avec cette information, comment peut-on calculer vos besoins caloriques minimum? Il existe différentes formules qui peuvent être utilisés pour faire une estimation. Pour les hommes, divisez votre poids en livres par 2,2 pour obtenir kg, puis multiplier par 24 pour obtenir votre besoin quotidien en calories minimum. Pour les femmes, divisez votre poids en livres par 2,2, puis de multiplier par 0,9, puis multiplier par 24 pour obtenir votre quotidien minimum.

Vous devez réaliser que le nombre calculé à partir de la méthode est ci-dessus pour une personne couchée dans son lit pendant 24 heures. En fonction de votre niveau d'activité pendant la journée, votre condition calorique total pourrait être de 20% à 50% plus élevé en fonction de votre niveau d'activité.

Maintenant que vous savez comment calculer vos besoins en calories, vous pouvez développer une stratégie d'exercice et de régime alimentaire qui vous aide à atteindre vos objectifs de poids. Si vous souhaitez maintenir votre poids actuel, limitez votre consommation de calories peu près la même, en plus de maintenir votre niveau d'activité actuel. Si vous voulez perdre du poids, vous pouvez utiliser une combinaison de l'exercice a augmenté de brûler plus de calories, ou une certaine réduction de l'apport calorique. Obtenez les conseils d'une diététicienne formés pour examiner les modifications importantes dans votre alimentation, vous ne voulez pas ralentir votre métabolisme par vous-même meurt de faim.

La clé du succès réside dans une approche équilibrée, cela apportera des résultats que vous cherchez, et vous permettra de maintenir votre nouveau poids à long terme.