Sagesse perte de poids en coupe HFCS Out

Avez-vous demandé pourquoi il peut sembler plus difficile de perdre ces kilos superflus? Vous pouvez boire de soda, de manger des salades ad nauseam, en utilisant des aliments à faible teneur en matières grasses, essentiellement en évitant tous les «mauvais aliments» - ou êtes-vous?

Il s'agit d'un produit beaucoup trop commune édulcorants sur le marché, garantie de saboter tous vos efforts pour maintenir un poids santé, ou de perdre la graisse du ventre formidable. Septante ans de ce produit appelé le sirop de maïs riche en fructose (HFCS), a été présenté au grand public, et actuellement 50% de la totalité du sucre que nous consommons vient de HFCS. Depuis son introduction, l'obésité a explosé aux États-Unis, en à peine une génération. La raison est si répandue HFCS est essentiellement but lucratif - il est peu coûteux à produire, et a une longue durée de vie. En raison de ce moyen efficace et peu coûteux pour sucrer les aliments, il se trouve maintenant dans presque tous les aliments transformés. Soyez conscient - que nous parlons non seulement vos bonbons évidents tels que biscuits, bonbons et de soude, mais thos aliments sans méfiance, comme le ketchup, la moutarde, sauces à salade (souvenons de tous ceux salades?), Le yogourt, la gelée, barres de petit déjeuner, et oui , même les aliments sans gras et faible en gras.

Alors quelle est la grosse affaire, vous pouvez demander? Tout cela - votre cerveau ne reconnaît pas le fructose HFCS comme il le fait régulièrement des aliments, ainsi donc vous pouvez manger beaucoup de lui et encore faim, très faim. Votre cerveau pense qu'il faut encore plus de nourriture, de sorte que vous mangez plus, et plus, et plus encore. Un mécanisme de rétroaction impliquant l'hormone «leptine» existe dans notre corps veut nous le faire savoir, nous sommes satisfaits. Ces hormones sont libérées par notre propre corps gras qui fait désactiver les signaux de la faim, pour nous faire savoir que nous sommes complets et peuvent arrêter de manger, s'il est bien stimulé. Mais quand nous mangeons des aliments, boissons ou même condiments avec du fructose dans HFCS, que mécanisme de rétroaction leptine se puissamment perturbé. Nous ne recevons pas le message que nous sommes complets, plus le cerveau ne reconnaît même pas ce genre de choses que la vraie nourriture, et nous avons tendance à trop manger.

Une autre préoccupation, outre le syndrome de la suralimentation, est l'effet le HFCS a sur votre organe de détoxification majeurs, le foie. Le fructose HFCS accable essentiellement la capacité des foies de le traiter correctement. Le fructose est très irritant pour le foie, qui empêche le foie réagit en produisant de puissants composés inflammatoires. L'inflammation est un problème grave et peuvent préparer le terrain pour les lésions artérielles, les cardiopathies et les réactions auto-immunes, entre autres. Ces composés inflammatoires également encourager l'organisme à stocker la graisse, entraînant une condition appelée non-stéatose hépatique, des effets similaires à l'alcool sur le foie, le rendant inutile un organe de détoxification dans le temps.

Que peut-on faire pour mettre un terme, et mieux encore, empêcher ce scénario de se produire?

1) Limitez les aliments transformés, et lire les étiquettes! Envisager de passer à des alternatives naturelles aux condiments les plus couramment utilisés dans votre alimentation comme le ketchup, sauces à salade, gelée, etc Essayez de coller sur les franges du supermarché où tous les fruits et légumes frais se trouvent, ce qui évite les aliments transformés.

2) Remplacez les édulcorants sûr et naturel pour les aliments HFCS en charge. Stevia et miel brut peut être ajouté au thé sans sucre, et même de l'eau, si nécessaire. Faites votre propre vinaigrette avec le vinaigre de cidre, huile de lin, et un peu de miel brut. les magasins d'aliments santé et de la plupart des supermarchés vendent également des solutions de rechange sécuritaires.

3) Drop l'habitude de soude! Il n'y a tout simplement aucun moyen de contourner le fait que ce n'est pas bon pour vous. soda diète n'est pas mieux, que les édulcorants artificiels fait que le cerveau de vouloir stocker la graisse, car il voit l'édulcorant artificiel que le sucre. Il est préférable de boire 100% pur jus de fruit (choisir le "non fait de concentré» lorsqu'ils sont disponibles) ou, mieux encore, de l'eau par osmose inverse ou de printemps.

Rappelez-vous, il n'est pas impossible de perdre du poids sur le "régime américain standard" (SAD comme il est nommé à bon), mais vous augmenterez vos chances si vous restez informé sur les ingrédients que vous consommez dans vos choix alimentaires, afin de choisir judicieusement. Il ya édulcorants à qui il peut vraiment saboter vos efforts, mais avec un peu de prescience, vous pouvez atteindre et maintenir votre poids idéal objectifs.