Qu'est-ce que l'IMC et pourquoi devrais-je m'intéresser?

IMC est de:

Body

Messe

Index

Et ce qui est indice de masse corporelle?

Indice de masse corporelle est un moyen de mesurer votre pourcentage de graisse corporelle totale. Cette mesure est basée sur votre taille et votre poids actuel et est applicable aux hommes et aux femmes. Avec ce numéro, le tableau suivant définit votre poids: poids insuffisant, poids normal, surpoids ou obèses.

IMC tableau

L'insuffisance pondérale 18,5

Poids Normal de 18,5 à 24,9

Surpoids 25 à 29,9

Obèse 30 +

Si votre IMC est de 18,5 ou moins, vous présentent une insuffisance pondérale et il ya un risque accru que vous allez développer une anémie, subir une perte osseuse et la carence en éléments nutritifs expérience, irrégularités du rythme cardiaque, une aménorrhée (perte de périodes chez les femmes) et l'ostéoporose. Le risque de dépression et d'anxiété peut aussi augmenter.

L'augmentation de votre IMC est une question d'une meilleure nutrition, qui comprend le bon ratio de glucides aux protéines de la graisse. Il n'est pas toujours une affaire de manger plus de facteurs et il ya parfois des métabolique ou hormonal à envisager. Consultez votre médecin pour savoir si ces causes sous-jacentes sont un facteur.

Si votre IMC est supérieur à 30, vous êtes obèse et les risques suivants: diabète de type 2, maladie coronarienne, accident vasculaire cérébral, le cancer, l'apnée du sommeil, complications de la grossesse, l'arthrite, la maladie de la vésicule biliaire, et une maladie du foie.

Utilisez ce calculateur gratuit de la National Institutes of Health pour calculer votre IMC.

Obtenir un IMC dans la fourchette normale est essentiel pour votre santé et la façon de le faire à travers ce que vous mangez et faire plus d'exercice. suppléments de perte de poids peut aider, mais peu importe ce qu'ils promettent, si vous n'avez pas manger des aliments sains et d'obtenir au moins 20 minutes d'exercice chaque jour, vous n'aurez pas le meilleur IMC que vous êtes capable de faire. exercice de renforcement musculaire peut être un moyen rapide de changer votre IMC. Des changements simples tous les jours peut faire toute la différence.

renforcement musculaire ne doit pas être poussée à l'extrême non plus. Yoga, Pilates et autres formes d'exercice à faible impact peut renforcer les muscles qui sont fortes, mais pas encombrant.

Ne pas "faire un régime», au lieu essayez d'ajouter une portion de légumes crus en bonne santé ou à la vapeur à chaque repas. Basculer vers les pains à grains entiers et sains pâtes. Lorsque vous ajoutez des aliments sains à votre régime alimentaire, ils vont lentement la foule des aliments malsains et le changement sera progressif.

De nombreux aliments peuvent être préparés par des méthodes saines. Four poulet frit est délicieux, sont donc four frites chips de patate douce. Manger des aliments qui se sentent comme vos favoris vous permet de garder de se sentir démunis. Un changement progressif est plus facile à maintenir et affiche toujours d'excellents résultats sur l'échelle.

Utilisez le même plan pour l'exercice. Évitez d'essayer d'aller de zéro à 60 dans le département de l'exercice, trop, trop vite peut causer des blessures.

Prenez quelques minutes de marche tous les jours, ajoutez un voyage supplémentaire et descendre les escaliers plusieurs fois par jour et un parc loin du magasin. Ces changements seront progressifs et vous verrez les résultats au fil du temps.

Votre IMC sera de retour à la normale et vous serez en meilleure santé sans avoir à modifier tout à la fois. Parce que ces changements sont graduels vous ne serez pas comme tentés de revenir à votre ancien modèles malsains. Il n'est pas dans la nature la plupart des gens de changer du jour au lendemain.