Fat Burning - Est-ce besoin d'exercice aérobie d'être à un rythme plus lent à brûler les graisses?

Il ya beaucoup de mythes qui entourent la condition physique et la santé. Une durable est une que vous brûler plus de graisse si vous exercez à un rythme modéré. classes d'exercice dans les années 80 en fait ralenti le rythme de brûler plus de graisse. Est-ce que le travail ou est-ce tout simplement absurde?

Fondamentalement, c'est tout simplement absurde bien qu'il y ait peut-être un petit iota de la vérité. Avec la perte de poids, l'important est le nombre de calories que vous brûlez. Si vous vous entraînez dur et plus vite vous brûlerez plus de calories et donc brûler plus de graisse. Si vous passez 30 minutes en cours d'exécution rapide, vous brûlerez plus de graisse que si vous passez 30 minutes de jogging à un rythme tranquille. Plus rapide et plus fort est mieux dans la mesure de brûler des calories et donc de graisse.

Il est cependant possible que vous pourriez brûler les graisses plus total si vous exercez à un rythme modéré ou lent. La raison pour laquelle devrait être évident, mais il n'est souvent pas. Vous pouvez être en mesure et désireux d'exercer plus à un rythme plus lent et bien que vous brûler les graisses plus lentement, vous brûler les graisses plus.

Par exemple, je peux courir à une allure rapide pour moi, 10 minutes par mile, pendant environ 10-15 minutes. Je ne peux pas durer plus longtemps et en fait, après quelques minutes, je suis assez mal à l'aise et malheureux. Cependant, je peux volontiers une durée de une heure à 12-14 minutes par plus modérée pas de mile, et brûler plus de calories globale et donc la graisse.

C'est le nombre de calories brûlées globale qui compte, pas le rythme. Un rythme plus rapide brûle des calories plus rapidement, mais vous ne pouvez pas être en mesure de le garder longtemps.