My Favorite perte de poids Conseils

Trois de mes favorites de perte de poids Conseils

- J'ai récemment écrit un livre sur le Feng Shui pour la chance et j'ai donc décidé de se pencher sur le Feng Shui pour la perte de poids. Mon premier conseil est tout au sujet du fouillis. Si vous tenez à l'encombrement, oui, même si elle est cachée dans la cave ou le grenier, il bloquera votre énergie. l'énergie bloquée est égale à la perte de poids difficile. Cette énergie bloquée travaille sur un niveau du subconscient, de votre esprit, mais vous poser ces questions:

1. Comment je me sens quand je regarde l'encombrement sur mon bureau?

2. Ce qui se passe dans mon esprit quand je vois un désordre dans le sous-sol?

Ainsi, le recycler, le vendre, le donner ou le jeter.

- J'ai reçu ce truc génial de la newsletter Dr. Oz's Real Âge sur les champignons. Si vous remplacez la moitié de la viande dans les recettes de viande hachée aux champignons vous pouvez à peine faire la différence dans l'arôme. J'ai l'habitude de me couper les champignons en petits morceaux et les faire frire pendant quelques minutes avant de les ajouter à la viande crue. J'utilise cette méthode pour les hamburgers, chili, les tacos et spaghetti et boulettes de viande. Non seulement je économiser une tonne de calories mais j'ai aussi économiser de l'argent et l'environnement. A gagner, gagner, gagner scénario. :)

- L'herbe de la famille Curcuma Le gingembre est utilisé depuis des milliers d'années par les guérisseurs indiens d'une aide de perte de poids. Il a été démontré que les anti-inflammatoires, anti-oxydant, et des propriétés antiseptiques. Il a également été montré à abaisser la glycémie et aide à la digestion. Alors pourquoi ne pas saupoudrer un peu de cette épice sur votre nourriture ou l'ajouter quelques recettes. Il peut aussi être trouvé dans la liste des ingrédients de certaines moutardes à chaud comme Bold français et Hot Spicy moutarde et bien sûr au curry.

J'ai d'autres trucs sur mon blog http://roxannelee.wordpress.com