Stratégies Easy Weight Loss - Phase trois - Mise en sortant les deux premières phases

Stratégies pour la perte de poids ne sont que des stratégies. Lors de la détermination ce qui fonctionnera pour vous, il suffit de recueillir assez d'informations et de mettre votre propre plan en place est essentiellement la meilleure façon d'accomplir perdre ces kilos en trop. La plupart seront viens de lire tout et ne jamais rien faire! Eh bien la lecture ne suffit pas à brûler les graisses, ni ne fondre les kilos qui se sont accumulés au fil des ans!

Si vous avez choisi de mettre en œuvre la première phase et la phase deux, maintenant vous pouvez réaliser à quel point ce que vous avez mangé a contribué à la prise de poids excessive. Une fois que vous comprenez parfaitement où sont vos défauts, ce n'est qu'alors que vous effectuez des modifications dans votre régime, pour commencer d'inverser le processus en perte de poids.

Phase trois

De la même façon à ce que vous avez fait pour les quatre dernières semaines. Maintenant vient le temps de prendre une décision définitive sur ce que vous ne pourrez plus manger et ce que vous allez commencer à ajouter à votre régime pour obtenir plus d'éléments nutritifs dans votre corps. L'accent doit désormais être de ce que vous allez manger! C'est toujours amusant, c'est là que votre créativité entre en jeu.

Vous pouvez facilement ajouter des fibres à votre alimentation de bien des façons qui ne sont pas ennuyeux. Quand j'ai commencé, je sentais que les fibres (également connue sous le nom "carton" dans mon esprit) a été la partie la plus difficile de ce processus. C'est donc là que nous commençons. Il ya plusieurs aliments riches en fibres riches qui ne tombent pas dans le "carton" catégorie. tels que, légumes, riz, pâtes, légumineuses, etc semaine prochaine est la «recherche» par semaine, la constatation du aliments riches en fibres qui peuvent être facilement incorporés dans des boîtes de nourriture que vous auriez normalement cuisiner et pour manger.

Le plus populaire est de loin le spaghetti et boulettes de viande. L'utilisation d'un spaghetti de blé entier plutôt que de la farine blanchie traditionnelle est la clé. Gardez à l'esprit que la sauce est aussi quelque chose qui doit changer un peu. La plupart des sauces qui sont dans un «pot» sont riches en sucres (sirop de fructose, le sucre et le sirop de maïs seulement), afin de lire les étiquettes! Ces sucres ne sont pas bons pour votre système dans les quantités qui se trouvent dans chaque portion de sauce. Boulettes de viande sont une autre "faire attention" la nourriture pour spaghetti.

Trouvez une sauce avec peu ou pas de sucres, habituellement marinara est le meilleur, et puis le modifier à la maison. Ajoutez beaucoup d'ail frais, basilic frais et assaisonnement à l'italienne au goût, mijoter pendant au moins une heure ou plus pour une saveur optimale.

Puis, dans la dernière demi-heure de frémir ajouter une boîte de fèves au lard (sans sucre ajouté) à la sauce au lieu de boulettes de viande. En faisant attention à remuer fréquemment les grains se déposent sur le fond de la casserole et brûler. Cela permet non seulement ajoute plus de fibres dans le plat, mais ajoute également que la protéine qui aurait fourni des boulettes de viande.

Vous serez étonné de voir comment remplir ce plat est, les fèves au lard vraiment ajouter plus de volume à l'antenne que les boulettes de viande. Si vous venez "doivent avoir" boulettes de viande, alors vous devez faire preuve de diligence à manger "portions individuelles" portions et non pas aveuglément les tas dans votre assiette.

Passer à travers cette semaine être plus créatifs, faire des recherches pour des aliments plus riches en fibres et commencer à expérimenter!

Pour votre réussite perte de poids!