Finir avec les mythes de la «diète»

Alors, quelle est la solution? Si vous voulez perdre du poids, vous êtes bombardé avec des centaines de régimes, des programmes et des pilules miracles qui promettent de vous faire perdre du poids et se remettre en forme, presque du jour au lendemain. Malheureusement, la plupart de ces promesses irréalistes appel à des méthodes si ce n'est pas malsain qui se traduisent par la perte de poids qui ne dure que tant que le régime alimentaire.

Let's go sur certains mythes et les d��mystifier!

1. régime faible en calories

Votre corps a besoin de calories pour créer l'énergie qu'elle utilise pour fonctionner. La théorie est que la réduction de votre apport calorique forcera votre corps à brûler les réserves de graisse afin de faire assez d'énergie pour vous soutenir. Il ya deux problèmes avec cette théorie. La première est de savoir combien de réduire votre apport calorique, un montant qui varie en raison de différences individuelles dans les taux de métabolisme. Réduisez-le par trop, et votre corps se met en «famine» mode, avec votre métabolisme ralentit à économiser l'énergie plutôt que de brûler les graisses.

L'autre préoccupation est que votre corps a besoin de calories à brûler des calories - si vous réduisez votre consommation de manière drastique, votre corps n'a pas l'énergie pour brûler la graisse sans parler de vous tenir fonctionne de façon optimale. Réduire les calories est indispensable si vous voulez perdre du poids, mais vous devez être sûr que vous êtes toujours fournir à votre corps les nutriments dont il a besoin pour rester alerte, énergique et en assez bonne santé pour brûler la graisse.

2. Les régimes pauvres en matières grasses

Il est facile de vous convaincre que la graisse est mauvaise pour vous - l'association entre la graisse corporelle et les graisses dans votre régime alimentaire conduit à un saut rapide à la conclusion que toutes les graisses sont mauvaises. Ce n'est pas le cas, et en fait, votre corps a besoin de graisses pour effectuer des fonctions vitales. L'astuce consiste à identifier les bons gras et manger ces, et de réduire les mauvaises graisses au minimum.

Les bonnes graisses sont des graisses qui réduisent le mauvais cholestérol et augmenter le bon cholestérol dans votre corps. Ils comprennent les acides gras monoinsaturés, comme ceux qu'on trouve dans les noix et l'avocat, le canola et l'huile d'olive. Les acides gras polyinsaturés, qui contient des acides gras oméga-3, se trouvent dans l'huile de saumon et les poissons ainsi que le soya, le maïs et l'huile de tournesol et sont de bons gras.

Les graisses saturées élever notre taux de mauvais cholestérol, et sont donc considérés comme «mauvais» gras. On les trouve principalement dans les produits d'origine animale comme la viande et les produits laitiers ainsi que dans les œufs. Si vous n'êtes pas végétalien ou végétarien, puis éviter ces graisses de volaille est un peu plus difficile, mais possible si vous êtes vigilant à propos de coupe visible de la viande le gras, et manger sans la peau saine et types de fruits de mer.

Soyez prudent avec les produits de laiterie »à faible teneur en matières grasses", et vérifiez attentivement les étiquettes, car ils ont souvent additionnés de sucre pour améliorer le goût.

3. diètes faibles en glucides

Les glucides sont une excellente source de fibres et d'énergie, et une partie importante d'une alimentation équilibrée. glucides raffinés avons eu beaucoup de cette bonté raffinée droit sur eux et conserver des calories vides, sans valeur nutritive. Tout le pain blanc ou de produits de boulangerie avec de la farine blanche, les pâtes blanches, sodas et bonbons contiennent des produits les plus mauvais glucides.

bons glucides sont riches en fibres, vous donner l'énergie et vous vous sentirez plein - vraiment génial si vous essayez de perdre du poids! pains à grains entiers, les céréales et les pâtes contiennent les bons glucides, comme les fruits, les légumes, les légumineuses, les noix, les graines et haricots.

4. »Restos un seul type de nourriture 'alimentation

Votre corps ne peut - et doit - fonctionne comme une machine bien entretenue. Vous avez besoin de matières grasses, glucides, protéines, et même le sucre, pour garder votre corps fonctionne correctement. Découpe n'importe quel groupe alimentaire entraîne un déséquilibre et quitte votre corps manque de tout ce qu'il reçoit normalement à partir de cette source. Les régimes qui recommandent de manger, par exemple, il suffit de pamplemousse, peuvent être nocifs car ils meurent de faim de votre corps tous les nutriments fournis par les autres groupes alimentaires. Elle peut vous faire perdre du poids à court terme que votre corps doit trouver les éléments nutritifs dans les réserves de graisse. Cependant, dès que vous commencer à manger une combinaison de types d'aliments à nouveau, votre corps va stocker autant que possible pour préparer une autre "famine" - et vous prenez tout le poids de nouveau!

Nous ne pouvons pas tous être des nutritionnistes, et peu d'entre nous peuvent se permettre de visiter les diététistes et les médecins pour obtenir des conseils sur ce qu'il faut manger. Le programme de perte de poids à droite, sur la base des lignes directrices relatives nutritionnels et les habitudes alimentaires, vous aidera à travailler sur ce que vous devriez manger. Il existe plusieurs programmes basés sur l'information nutritionnelle de son conçu non seulement pour vous aider à perdre du poids, mais de maintenir un mode de vie sain ainsi.