Qu'est-ce que votre pourcentage de graisse corporelle moyen? - 5 faits

Vous essayez de perdre du poids sans comprendre le concept de taux de graisse corporelle, vous met dans une situation désavantageuse. Vous avez peut être entendu le terme «pourcentage de graisse corporelle" de temps à autre dans les livres de régime divers, à la télévision, ou par des gourous de l'exercice. La compréhension de cette importante mesure de votre santé est une étape clé vers la maîtrise de votre poids afin que vous pouvez regarder et sentir votre meilleur.

Si vous avez déjà été demandé, "Qu'est-ce que votre corps signifie pour cent de graisse", mais vous étiez à une perte pour une réponse, voici 5 fait que vous devez savoir:

1. Le taux de graisse corporelle est un meilleur indicateur de votre santé que les autres méthodes telles que l'IMC

Si vous êtes conscient de poids, vous avez probablement considéré comme un nombre de différentes façons de mesurer la santé à partir d'un point de vue de poids. Une méthode populaire est l'indice de masse corporelle, ou IMC. Bien que l'IMC est un excellent guide pour une grande partie de la population, comme une unité de mesure, il a malheureusement certains défauts importants. Par exemple, si vous êtes une personne particulièrement musclé avec la graisse corporelle très peu, votre IMC pourrait indiquer que vous êtes en surpoids ou obèses, alors qu'en fait vous êtes en parfaite santé. Même, les personnes qui ont un très faible IMC pourrait croire qu'elles sont saines alors qu'ils portent trop de graisse sur leur corps.

Une meilleure façon de mesurer votre état de santé est de mesurer votre graisse du corps pour cent. Comme l'indique, c'est tout simplement une mesure du pourcentage de votre poids qui est constitué de matières grasses. C'est une façon beaucoup plus précis et dire de déterminer votre état de santé en termes de composition de votre corps.

2. Un organe de haut pourcentage de graisse peut vous mettre à risque pour de nombreuses maladies graves

Être trop riche en graisses peut avoir un nombre de conséquences graves pour votre santé. Un pourcentage graisse corporelle est élevé peut contribuer à votre avoir un risque plus élevé de maladie cardiaque, hypertension artérielle, les problèmes de cholestérol, accident vasculaire cérébral et diabète de type II. Bien sûr, il signifie aussi souvent que vous n'êtes pas aussi attrayant que vous voudrez peut-être moi en termes d'avoir un ton, l'ajustement, et le corps d'apparence saine.

3. Il ya plusieurs façons de mesurer la graisse corporelle

La façon la plus simple et moins cher pour mesurer la graisse corporelle grâce à l'utilisation des étriers - un outil en métal simple qui pince légèrement votre peau pour déterminer la quantité de graisse sur votre corps. D'autres, plus précis (et plus coûteux) des moyens comprennent pesée sous l'eau, une gousse de Bod, et l'impédance bioélectrique.

4. gamme saine pour les hommes est 8-19% pour les 20-39 ans

Pour les hommes, la gamme de graisse corporelle est 8-19% pour ceux âgés de 20 et 39. Les hommes qui sont plus âgés peuvent avoir encore être en bonne santé mais avec une portée légèrement plus élevé. Plus précisément: pour les hommes âgés de 40 à 59 de la gamme acceptable est de 11 à 21%, tandis que pour les hommes âgés de 60-79 la gamme en bonne santé est 13-24%.

5. bonne hygiène pour les femmes est de 21 à 32% pour les 20-39 ans

Si vous êtes un 20-39 ans, femme, la gamme est en bonne santé 21-32%. Pendant ce temps, les femmes qui sont plus âgés (comme c'est le cas avec les hommes), ont une fourchette saine de 23-33% (pour les 40-59 ans). La gamme de santé pour les femmes âgées de 60-79% est 24-35.

Maintenant que vous en savez plus sur les effets négatifs de la graisse corporelle est élevé et ce qui constitue une gamme de graisse corporelle, vous êtes mieux à même de connaître votre pourcentage de masse grasse en cours et à obtenir de l'aide pour se rendre à un niveau sain.