Pourquoi sauter des repas ne fonctionne pas pour la perte de poids

Il ya pas mal de gens qui veulent perdre du poids supplémentaire d'autant plus qu'il est maintenant la saison des maillots. Il s'agit d'un but positif à devenir plus sain avec de meilleures habitudes alimentaires, en ajoutant un peu d'exercice, et de perdre quelques kilos en trop de gras, voire plus. Bien que l'objectif est la santé, beaucoup de gens passent par des méthodes très malsain de fait perdre du poids qu'elles doivent perdre.

Une chose très malsain qui est fait est de sauter des repas. La logique est que la personne prend du poids en raison de trop manger. Si vous sautez un repas ici et là, vous mangez moins. Moins l'apport alimentaire est égale à la perte de poids. Si la logique est bonne, ce n'est pas vraiment de bons conseils sur le long terme.

Le premier problème avec sauter des repas, c'est que vous allez avoir faim. Beaucoup pense que c'est ce qui est censé arriver à un régime. En fait, vous pouvez changer votre façon de manger en obtenant moins de sucres, matières grasses, glucides et sans vraiment réduire le volume de nourriture que vous avez réellement ingérer. Si vous commencez à sauter des repas pour essayer de perdre du poids, ce n'est pas quelque chose que vous allez être en mesure de s'en tenir à long terme et il peut entraîner des problèmes dans l'avenir. Il est préférable de changer la façon dont vous mangez afin que vous puissiez développer de saines habitudes alimentaires comme une option à long terme de poids de perte

Un autre problème avec la faim, c'est que vous êtes éventuellement va se ruer. Il ya seulement tellement de manquer le déjeuner vous serez en mesure de prendre avant de la tête de votre commune fast food préféré et les porcs sur votre plat préféré. C'est pourquoi petits repas fréquents a plus de succès parce que les gens ne se sentent pas comme ils font défaut et que vous êtes maintenant les niveaux énergétiques de votre corps stable, qui permet de réduire les fringales.

Certains tentent de sauter des repas à long terme dans un sens qui est affamé le poids. Bien que cela puisse ressembler à une stratégie qui est garantie pour perdre du poids, c'est très malsain. La plupart des poids perdu sera du muscle. Votre corps ne sera pas en mesure de brûler des calories sur sa propre manière la plus efficace, vous laissant avec un corps qui a tendance à prendre du poids beaucoup plus une fois que vous commencez à manger normalement à nouveau en tant que votre corps va remplacer les muscles que vous avez perdu de la graisse faire perdre du poids d'autant plus difficile à l'avenir.

----------