Le régime idiot proof - Vs Fruits Légumes

Combien de fois avez-vous déjà entendu le dicton «manger plus de fruits et légumes"? Maintenant, il ne fait aucun doute semble un adage ennuyeux et fatigué ans a commencé par votre mère et est juste un nag continue de perpétuer avec vos propres enfants. Mais là où il est interdit de fumer il ya du feu et, alors que le monde de la science nutritionnelle reste controversée sur beaucoup de choses, ce message a résisté à l'épreuve du temps. La recommandation actuelle en Amérique est de manger cinq fois par jour, mais la vérité est ce qui est presque certainement pas l'optimum, c'est juste que c'est ce qui est considéré comme réalisable étant donné que la grande majorité d'entre nous ne parviennent pas à même de loin à ce sujet.

Il serait difficile de trouver un spécialiste de la nutrition dans le monde qui ne serait pas d'accord que l'une des choses les plus positives que nous pouvons faire pour notre santé est de mettre à notre consommation de fruits et légumes. Alors, pensez à cinq par jour tant que le minimum et le sérieux de manger plus de ces aliments fabuleux. Fruit a pris une raclée la suite de la popularité des régimes à faible teneur en glucides, et beaucoup de gens croient fruit est mauvais pour eux, car il contient du sucre. Peut-être c'est la croyance que quelque chose qui a si bon goût ne saurait être bon pour nous. Heureusement, ce n'est pas vrai que nous espérons pour vous prouver dans ce livre. Une alimentation saine est bon pour le corps, l'esprit et les papilles. Sucre dans les fruits ne sont pas les mêmes que les aliments contenant beaucoup de sucre raffiné ajouté.

Le terme «sucre» signifie simplement à chaîne courte ou de glucides simples - par exemple, le glucose est le type de sucre qui circule dans notre circulation sanguine, le fructose se trouve dans les fruits, le lactose se trouve dans le lait, et le saccharose est le type de sucre, nous trouvons en sucre de paquets ou de la table. Le sucre n'est pas nécessairement une mauvaise chose et, dans de nombreux cas, est une très bonne source d'énergie. Le point clé est pas de savoir si il ya du sucre présent dans un aliment, mais si ce sucre est intrinsèque à la nourriture (comme dans le cas des fruits et du lait) ou ajoutées à l'aliment (comme dans de nombreux aliments transformés). La plupart des fruits ont un faible indice glycémique (IG) et cela signifie que les sucres présents sont lentement absorbés, avoir un effet plus petit et plus stable sur votre taux de sucre dans le sang que de nombreux autres aliments contenant du sucre peu ou pas, comme le pain blanc ou du riz . Les fruits sont également emballés avec des fibres, des antioxydants et autres nutriments notre corps a besoin. Qui plus est, les humains ont mangé des fruits (et légumes) à travers l'histoire.

Il n'a pas de sens que les régimes faibles en glucides exclure ces merveilleux, les aliments naturellement sucrés, tout en promouvant l'utilisation de poudres de protéines traitées et suppléments fabriqués! Nous devons cesser de diaboliser les aliments en fonction de leur teneur en glucides (ou matières grasses) et de regarder l'image plus grande. Vous remarquerez que nous toujours se référer aux fruits et légumes »plutôt que l'habituel« fruits et légumes. " La raison en est que nous trouvons beaucoup plus facile d'amener les gens de manger plus de fruits parce que la plupart fruit est doux et nous avons un penchant inhérent à un goût sucré.