Neuf d'excellents conseils pour une alimentation de vacances bienvenus

Si vous suivez un régime pendant les vacances?

Si vous suivez un plan de perte de poids et les choses vont vraiment bien, vous pourriez être tenté de s'engager à la suite de ces règles alimentation, même pendant vos vacances.

Get Real!

Lorsque la réalité pics de vacances à, compter les calories s'éteint.

Ensuite, vous pourriez aller «hors l'alimentation" et sur le «anything goes» plan.

Mieux vaut être réaliste pour commencer et faire un plan qui embrasse la mentalité de vacances - y compris: détente, permettant à la localisation, et d'avoir une pause dans votre routine régulière.

Comment pouvez-vous faire cela et ne pas prendre du poids ou de retomber dans des habitudes malsaines? En n'insistant pas sur la suite de votre régime alimentaire normal et les règles au lieu cueillette et le choix de ces neuf conseils pour une alimentation de vacances convivial.

un

Laissez les aliments de vacances unique.Si il est essentiel à l'expérience de vacances, puis ont ...

... Homard du Maine

... Somers autour du feu

... Oncle Frank's Bar-BQ.

Attention cependant, vu le homard ne signifie pas avoir une salade avec des croûtons et vinaigrette à plein; Somers n'ont pas besoin d'être suivi par son fromage, et l'oncle Frank's Bar-BQ ne doivent pas être accompagnées de frites. Soyez généreux, mais les plus exigeants.

DEUX

Ne pas manger junk. Choisissez de passer sur tout ce que vous pouvez obtenir à partir d'un distributeur automatique. Vous pouvez avoir cette merde à tout moment, n'importe où. Ce n'est pas la nourriture de vacances.

TROIS

Focus sur cinq. En choisissant cinq portions de fruits et légumes chaque jour, votre alimentation ni gain va tomber en place. Vous serez probablement avoir des fruits pour le petit déjeuner et une bonne portion de légumes pour le déjeuner.

QUATRE

Epicerie avec les habitants. Même si vous n'allez pas faire toute la cuisson, vous pouvez souvent trouver sain, prêt-à-manger choix dans presque toutes les épiceries comme une excellente alternative aux déjeuners de restauration rapide. Si vous explorer un peu, vous pouvez trouver des boutiques qui peuvent en fait ajouter à votre expérience de vacances inoubliable. Rechercher un Whole Foods ou Trader Joe's si vous êtes dans une ville américaine. Beaucoup de petites villes ont toujours leurs propres produits d'épicerie de charme. Vous pouvez également trouver un magasin d'aliments naturels ou des aliments co-op pour le plaisir. Ne négligez pas les stands en bord de route.

CINQ

Pack vos collations. Une glacière pleine de raisins, les oranges, les carottes, le céleri, les pommes, pudding, yogourt, boissons, surtout si vous voyagez en voiture ou de s'installer dans un hôtel particulier pour un couple de jours. Ressourcez-vous en aller.

SIX

Randonnée Randonnée Randonnée diète nombreux sont tombées le wagon pendant les vacances, sans prendre du poids en raison du montant de l'apport calorique supplémentaire dont ils ont brûlé au cours de se rendre d'ici à là. Faites un effort.

SEPT

Prenez un petit déjeuner rapide et facile. Faire une règle simple pour les petits déjeuners de vacances et de rester avec elle. Selon vos goûts, choisissez des céréales, la farine d'avoine ou de fruits. Ne pas commencer votre journée avec de la farine et le sucre blanc, surtout pas les pâtisseries et des gaufres à la barre de petit-déjeuner hôtel. Il n'y a rien de spécial là, et il mettra vos envies de sucre pour la journée.

HUIT

Gardez simple déjeuner. S'il n'y a pas une option intéressante local, il faut garder les choses simples et enregistrer vos calories pour le dîner. Je vais souvent pour une salade avec des protéines maigres. Si vous êtes dans l'état, il ya un quelque chose de restaurant Subway offre raisonnable sur presque tous les coins.

NEUF

Faites un dîner d'une indulgence. Donnez-vous le choix du vin, du pain, plein de matières grasses entrée ou dessert, mais vous n'avez pas besoin de toutes les extravagances à chaque dîner.

Choisissez vos conseils

Au moment où j'écris ceci, je me prépare à partir pour Bonaire, une île au nord du Venezuela. Youpi! Parce que nous allons être à vélo, plongée avec tuba, plongée sous-marine et peut-être même la planche à voile (en plus de lire de la fiction Brain Candy), je ne vais pas avoir à trop se soucier de la prise de poids.

Cependant, je ne veux pas aller à l'extrémité profonde et plus-se livrer à gloutonne, une mauvaise alimentation ou l'autre. (Il a été connu pour produire; être un coach bien-être ne me donne pas un bouclier magique de la tentation.) Donc, comme je pèse mes directives alimentation, le seul qui semble irréaliste pour ma prochaine aventure est numéro neuf. Oui, je pourrais avoir plus d'une indulgence à dîner. J'ai entendu dire qu'ils ont du pain étonnant Hollandais sur l'île et je sais que je vais apprécier le poisson frais, donc je vais avoir absolument ce que je veux à dîner pour autant que je m'en tiens aux directives de un à huit. Ne soyez pas trop strict avec vous-même ou vous jetez vos mains en l'air et de jeter l'éponge. Soyez réaliste lorsque vous choisissez vos directives.

Le nom de votre régime

Je vais nom de mon régime de vacances Bonaire Sandra "un à huit pairs sans diète Nine". C'est amusant de nom de votre régime de sorte que vous pouvez planter vos pensées et vos intentions un peu plus profondément dans votre cerveau. J'ai été sur le «Vacances Spa Diet" (ne mangeant que des belles choses, ils me nourrir à un spa de luxe) et le "Le Absolument Pas de vacances exercice Diet" (traîner sur une chaise longue et de lire toute la journée.