Pourquoi l'alcool fait-il grossir?

Nous connaissons tous la situation. vendredi soir arrive et que vous avez eu une bonne semaine et «méritent» d'avoir bu quelques verres. En raison de cela, vous manquez votre séance d'entraînement régulière vendredi et la tête droite au pub après le travail pour retrouver vos compagnons.

Le seul problème est que vous étiez destiné à rester sur la bonne voie avec vos habitudes alimentaires et de formation pour au moins deux semaines avant de laisser vos cheveux vers le bas. Quelques verres ne fera pas mal non?

Eh bien nous allons penser de cette façon:

Vous avez déjà manqué une séance d'entraînement et ne seront pas en tirer les bénéfices.

Il ya des chances demain vous ne vous sentirez comme la formation ou l'autre.

L'alcool peut diminuer votre taux de testostérone qui signifie qu'il sera difficile de maintenir votre masse grasse muscles brûler.

L'alcool contient 7 calories par gramme. C'est presque le double des calories des protéines et des hydrates de carbone, et juste en dessous de la graisse elle-même.

L'alcool devient votre principale source d'énergie et votre corps va stocker à peu près tout le reste vous mangez ou buvez.

Il faut donc tenir compte de tous ces aspects négatifs de la consommation d'alcool et pourquoi il va faire grossir. C'est avant de vraiment même regarder le contenu calorique de ces boissons.

Une bière régulière de 12 onces aura quelque part autour de la barre des 150 calories. Les bières légères ont généralement moins de 100 ce qui les rend un peu mieux mais écrou sensiblement. De là, vous voulez faire le calcul. Une bière se traduira par 150 calories supplémentaires, deux sera de 300 supplémentaires et six signifie que vous avez trouvé un 900 énorme surplus de calories dans votre journée.

Comme mentionné précédemment, ajouter à cela les aliments, vous serez consommateur au cours du temps que vous buvez et vous avez une recette pour un désastre. (À quand remonte la dernière fois que vous avez mangé bâtonnets de carotte, le céleri et hoummos quand vous étiez de boire ou de rentrer à la maison dans les premières heures de la matinée? Il est plus probable à la haute teneur en graisses, pauvre en fibres, de la nutrition bas, les aliments gras du ventre de construction que vous allez manger en buvant)

Vins et spiritueux ne sont pas mieux non plus. Wine vous donnera environ le même nombre de calories par portion que la bière et le moral (en particulier les cocktails) pouvez-vous donner à, ou plus, 750 calories par verre.

Maintenant, je ne veux pas sonner comme je suis ruiner tous de votre plaisir, mais si vous êtes sérieux au sujet de perdre de la graisse d'estomac, vous devez rester à l'écart de l'alcool. Pas pour toujours, mais certainement pendant que vous essayez de se pencher vers le haut. Dès que vous atteignez votre objectif, vous avez vraiment mérité et peut prendre un verre.