Est-ce votre pourcentage de graisse corporelle normale?

Je pense que nous pouvons tous convenir qu'il ya des millions peut-être même des milliards de personnes dans le monde d'aujourd'hui qui sont concernés par la perte de poids. Cependant, il ya tellement d'informations sur le web au sujet de la perte de poids il est difficile d'obtenir des réponses directement à ce sujet. C'est là un tableau de pourcentage de graisse corporelle peut être utile avant de commencer à perdre du poids afin de suivre vos progrès perte de poids.

Maintenant, alors qu'il peut être extrêmement simple à trouver un corps gras en ligne tableau de pourcentage, il est vraiment important de prendre en considération la raison pour laquelle vous êtes à la recherche de ce graphique en premier lieu. Si vous êtes juste à essayer de comprendre si votre pourcentage serait considéré comme obèse, les cartes que vous trouverez en ligne peut varier un peu. Pour la plupart, le taux de graisse pour les hommes et les femmes qui seraient considérés comme obèses sont environ 25% pour les hommes et 32% pour les femmes. Si vous êtes un particulier athlétisme en pourcentage en santé devrait être environ la moitié de ces montants si ce n'est pas beaucoup moins.

Même si cela peut sembler comme un calcul complexe, il est en fait une simple formule mathématique. Essentiellement, vous comparez la quantité de graisse dans votre corps pour votre poids réel. Par exemple, disons que vous pesez 150 livres et que vous avez environ 15 livres de graisse dans votre corps, votre pourcentage de graisse corporelle serait de 10%, ce qui, soit dit en passant, est un pourcentage de masse grasse incroyablement saine. Pour déterminer la quantité de graisse que vous portez dans votre corps, vous devez prendre en compte beaucoup de choses telles que votre structure d'ensemble, les os, les muscles et organes. Il ya plusieurs calculateurs en ligne qui rendra facile pour vous d'obtenir une approximation de votre pourcentage de graisse corporelle.

Si vous trouvez que vous avez un fort pourcentage d'abord, ne vous descendre, ce n'est que votre point de départ. Il ne peut que s'améliorer à partir d'ici, si vous êtes vraiment engagé à le réduire.