Conseils holistique perte de poids - Simplifiez votre relation avec la nourriture en dégageant les Clutter

Je suis fatigué audience au-delà de toutes ces règles et règlements pour faire de votre régime alimentaire enfin travailler. Non seulement les régimes échouent à long terme, il n'ya aucun moyen que vous pouvez garder quelque chose dans le long terme si les règles continuent à vous rendre fous. Donc, il est temps de les éliminer et faire de la place pour manger à puce - et non des règles ridicule.

Voici 3 étapes pour vous aider à effacer l'image de fond des aliments qui vous tient emballage sur les livres:

1. Arrêter de regarder la télévision:

Peu importe votre niveau de fatigue peut être après le travail ou à la fin d'une longue journée, vous avez besoin de trouver une meilleure activité à faire. Les spots suffisent à vous hypnotiser en manger tous les aliments que vous ne devriez pas. Pire encore, il ya tant d'images de personnes ayant des relations malsaines avec de la nourriture à la télévision ces jours. C'est la dernière chose dont vous avez besoin. Choisir une autre activité qui détend réellement votre esprit, pas amortit juste et il hypnotise.

2. Lire des livres et des articles positifs

En éteignant le téléviseur, vous bloquez la circulation des messages négatifs. Maintenant il est temps de faire un peu de positif chirurgie cérébrale, comme j'aime à l'appeler. Obtenez autant de copies positives, élevant des livres que vous pouvez. Choisissez celles qui ont un message d'espoir et de gratitude. Pour perdre du poids, vous devez vous sentir bien dans ce que vous faites. La lecture des bons livres renforce cette disposition. Bientôt, votre image de fond se transforme en simple, saine, les pensées de soins.

3. Clear Your Mind

Maintenant que vous avez arrêté le flot de mauvaises pensées et augmenté le montant des bons, il est temps de libérer votre esprit de toutes les pensées. Pourquoi faire cela? Si vous méditez ou des promenades où il vous suffit de prêter attention, les pensées qui ne pop up montrer où est votre subconscient. Si vous vous asseyez pour méditer et une pensée positive est en place, vous savez que vous êtes en train de faire quelque chose. Si les pensées négatives commencent à venir, vous devez faire tout ce qu'il faut pour mettre votre subconscient à agir d'une manière positive.