Le mythe de l'aide laxatifs pour perdre du poids

Plus de la moitié de la population de ce pays ont besoin de perdre du poids. Cependant, beaucoup de gens préfèrent essayer miracle solutions de perte de poids plutôt que de faire de la bonne façon, en changeant la façon dont ils mangent et vivent. En utilisant des laxatifs pour perdre du poids est l'un des raccourcis les plus communs. Les avantages sont rien d'autre qu'un mensonge.

C'est parce que les laxatifs ne font rien pour réduire la nourriture, et donc de calories, vous consommez. travail des laxatifs pour stimuler artificiellement les entrailles, provoquant des crampes abdominales et un sentiment d'urgence. La matière est forcé de l'organisme à la suite de la stimulation de l'intestin. Mais la plupart de ce qui se expulsé est l'eau, pas de la graisse. On peut semble perdre deux ou trois livres en utilisant des laxatifs, mais dès que leur utilisation est à l'arrêt, le poids est de retour sur que nous réhydrater notre corps.

L'utilisation excessive de laxatifs peut conduire à des problèmes de santé graves de ses propres. Il peut devenir impossible pour une personne d'avoir une selle régulière sans l'aide d'un laxatif. Le rectum est contraint à des déchets, il peut déchirer la peau sont souvent victimes, ce qui provoque des saignements et le risque d'infection qui est provoquée par les déchets venant en contact avec les larmes ouverte autour de la zone rectale. On peut devenir gravement déshydraté et faible, incapable de fonctionner de façon normale.

De nombreuses personnes ont affirmé que la prise de laxatifs permettra d'accélérer la perte de poids et de faire maintenir un poids le plus bas possible. Cette information ne doit pas être digne de confiance ou de croire, parce qu'il est plat dans l'erreur. En vérité, l'utilisation de laxatifs à perdre du poids pourrait être assimilé à un trouble de l'alimentation, tout comme la boulimie. La plus grande différence, c'est que les boulimiques utilisation purgatifs pour les faire vomir la nourriture qu'ils mangent et de la force qui reste tout à sortir du système par une action laxative tandis que l'utilisation de laxatifs est légèrement plus doux et n'implique généralement pas de vomissements.

L'utilisation d'un laxatif pendant une période prolongée peut également provoquer des nausées et vomir, tout le système sera déséquilibré. L'aide médicale serait probablement nécessaire pour empêcher un agresseur laxatif à long terme, et si la chance, peut-être corriger les dommages.

Il ya des gens qui peuvent dire que l'utilisation de laxatifs est un moyen rapide pour perdre du poids. Abus de laxatifs, ou toute autre substance, est une façon malsaine de réaliser quoi que ce soit, et les gens qui claime que les laxatifs sont une voie rapide à la perte de poids ne font que perpétuer un mythe nocifs potentiels.