I Just Can't Lose Weight

J'entends cette déclaration tous les jours dans mon bureau comme sur des roulettes. Je me suis empressé demander «Avez-vous un problème de thyroïde? «Êtes-vous actuellement de prendre des stéroïdes? La réponse de 99,9% du temps est toujours pas. Maintenant, je comprends. Vous avez choisi de ne pas perdre du poids. Bien sûr, tout le monde peut perdre du poids à moins d'avoir une condition médicale valable qui empêche la perte de poids. Alors, pourquoi ai-je entendu l'expression ci-dessus tous les jours?

Aujourd'hui, les gens sont prompts à blâmer les autres pour chaque incident mauvaise ou l'échec dans leur vie. C'est la façon dont nous avons été conditionnés dans notre société. J'ai moi-même personnellement vu l'obésité sévissent au cours des dernières années. Je suis régulièrement être compensés par les enfants des écoles élémentaires.

Il ya dix ans, cela n'aurait pas été un problème. J'ai même eu un enfant de six ans qui était si obèses, il ne pouvait même pas faire du vélo! J'ai à plusieurs reprises essayé de parler aux parents, mais en vain, ils ne sont pas concernés. Était-ce parce qu'ils étaient aussi obèses de sorte qu'ils n'ont rien trouvé d'anormal avec leur fils étant dangereusement surpoids? Un autre exemple, j'ai eu un dandinement £ 450 la femme dans mon bureau. Elle fait se vantait de son poids et a déclaré une fois qu'elle a atteint £ 500, elle pourrait recueillir invalidité partielle! Est-ce que notre société est devenue? Toujours à la recherche d'un moyen d'échapper à la responsabilité ou le travail manuel, même? Et opter pour un tour gratuit dans la vie. Comment cette femme pouvait se regarder dans le miroir chaque matin est au-delà de ma compréhension.

Chaque jour, je ferai de mon mieux pour aider mes patients dans tous les sens, y compris la perte de poids. Ils sont toujours à la recherche de pilule magique pour fondre maigrir. Pourquoi ? Car alors la responsabilité de perdre du poids n'est plus sur leurs épaules. Si la pilule ne fonctionne pas, eh bien, devine qu'elles étaient simplement destinés à être gros. Pas besoin d'arrêter pelleter la nourriture dans leur bouche toutes les heures ou de commencer un programme d'exercice. Tous les patients que j'ai personnellement vu qui ont subi une chirurgie de pontage gastrique sont aujourd'hui tout aussi obèses avant leur chirurgie. Ils ont perdu du poids, mais ne pouvait pas le fardeau de la responsabilité de le maintenir. Le chirurgien est la faute? A été la procédure qui n'est pas un succès? De toute évidence, les déclarations ci-dessus ne sont pas vraies. Les patients ont choisi d'être en surpoids.

L'obésité est une maladie rare. C'est un choix fait comme si de décider quels vêtements ils vont porter au travail le matin. Si l'habit ne faisait pas bon, alors ils ont rapidement le changer pour celui qui le fait. La perte de poids est le même. Si vous n'aimez pas la façon dont vous regardez alors le changer. Personne d'autre ne va perdre du poids pour toi. Si tu es allé travailler avec des vêtements dépareillés, voulez-vous dire à votre boss, ce n'est pas votre faute, parce que ton mari te habillé? Accepterait-il cette excuse? Non, il ne serait pas parce que la façon dont vous étiez vêtue a finalement votre décision. Rappelez-vous, la perte de poids est votre choix. Vous pouvez soit choisir d'être en surpoids ou que vous avez choisi de ne pas être, mais ce n'est que votre seule décision et personne d'autre.