Jump Start Your métabolisme - Eau You Waiting For?

Nous avons tous entendu le vieil adage de boire huit verres de huit onces d'eau par jour. Est-ce exact, cependant, et at-il des avantages autres que un anneau agréable et mémorable? Bien que les détails ne sont pas nécessairement exactes, beaucoup d'entre nous souffrent de déshydratation chronique et doux, sans en avoir conscience, et il ya de nombreux avantages pour la santé pour ceux qui intègrent une hydratation saine dans leurs plans d'exercices, ainsi que dans leur vie.

Pensez à vos fibres musculaires comme si elles étaient une éponge. Si l'éponge est sèche, il est rigide et peut être facilement endommagé. Tout ce qui reste coincé à l'intérieur intégré dans l'éponge et ne peut être enlevé facilement. L'ajout d'eau, tout change. L'éponge est facilement manipulable et devient souple. Substances ou des particules piégées dans peut être retiré plus facilement, à condition qu'il ya assez d'eau pour les expulser.

muscles déshydratés sont également rigides et douloureux. Les toxines sont piégés à l'intérieur nulle part où aller et de rester, ce qui provoque de la douleur, et la douleur chronique. Depuis peu d'eau coule dans les muscles reçoivent peu d'éléments nutritifs et ne peuvent pas se développer ou de guérir les blessures de divers micro chaque séance d'entraînement inflige.

exercice intense crée l'acide lactique dans vos muscles, un produit chimique responsable de la douleur. Si vos muscles se ressemblent avec une éponge sèche, l'acide lactique et d'autres toxines restent dans, causant des douleurs de persister pendant plus de ce qu'il serait autrement. Si vous êtes encore des jours douloureux après un exercice de routine, vous êtes susceptible de soupçonner la surcharge de travail plutôt que la déshydratation, et donc pas effectuer à votre potentiel. D'autre part, si vous aviez été complètement hydraté, l'acide lactique et d'autres toxines laisserait votre corps plus rapidement, et la douleur disparaîtrait plus tôt qu'il aurait été autrement.

Restant bien hydraté augmente également l'efficacité du métabolisme et, en tant que telle, entraîne une perte de plus de poids efficace. Un corps déshydratés a une température légèrement inférieure, ce qui entraîne un métabolisme un peu moins efficace. Les déchets du local de cassage de graisses restent dans les reins, contribuant ainsi au poids corporel et en laisse moins pour les déchets de la perte de poids futur de prendre leur place. En plus d'accroître l'efficacité des systèmes de l'organisme, boire beaucoup d'eau a un effet plus fondamental sur votre régime alimentaire. Boire un grand verre d'eau à chaque repas remplit l'estomac, ainsi vous aider à vous sentir rassasié et satisfait plus rapidement. Plutôt que de devenir pleinement à la nourriture supplémentaire qui doit être métabolisé en calories, vous êtes à la place les mêmes avantages découlant d'une substance qui sera plus utile à la transformation de votre corps de la nourriture que vous venez de manger. Votre organisme doit également traiter l'eau consommée récemment, une tâche qu'une étude récente a montré qu'elle peut consommer quelques calories supplémentaires qui auraient été stockées sous forme de graisses.

Il n'ya pas de formule magique pour déterminer combien d'eau il faut boire, mais voici quelques lignes directrices. 64 oz est une bonne minimum. Hydrate tout au long de la journée, plutôt que dans quelques doses petites, maintenant ainsi un débit constant d'eau douce à travers votre corps. En outre, les substances autres que l'eau ne devrait généralement pas pris en compte pour votre apport quotidien. Alors que beaucoup de ces boissons sont à base d'eau, ils contiennent souvent d'autres additifs comme la caféine ou d'alcool qui bande plus fluide à partir de votre système qu'ils contribuent.