Débarrassez-vous des poignées d'amour sans exercer - Qu'est-ce que CoolSculpting?

Il a été signalé que, la FDA a reçu l'autorisation, pour un traitement non-invasif de refroidissement pour la réduction de graisse appelées CoolSculpting, par une compagnie appelée ZELTIQT. La procédure offre une méthode sûre, non invasive et cliniquement prouvé pour la réduction des "poignées d'amour", également connu sous le nom de flanc.

Dr. Jeffrey S. Dover, un dermatologue certifiés, Professeur agrégé de clinique de dermatologie à l'Université de Yale School of Medicine, et co-directeur de la peau Etats médecins des soins que, "Bien que la liposuccion traditionnelle et la liposuccion au laser sont les interventions chirurgicales effractives qui sont conçus pour réduction de la graisse, CoolSculpting est une nouvelle approche passionnante qui est non-invasive et a montré des résultats significatifs, durables et fiables dans les études cliniques à enlever la graisse sans les risques et les arrêts des procédures invasives. "

Aux États-Unis où la beauté et la santé coïncident, il ya des gens de plus en plus qui commencent à s'en préoccuper de leur apparence et la sensation. Cela peut être une procédure idéale pour les personnes, qui exercent tous les jours, mais n'arrive pas à s'échapper, ce petit pudginess excès autour de la taille et d'autres domaines. CoolSculpting réduit les dépôts de graisse ou de bosses avec une réduction de 20% de matière grasse dans la zone traitée. En moyenne, les patients devraient commencer à voir des résultats, dès que plusieurs semaines après un traitement, les résultats les plus spectaculaires montrant sur une période de deux à quatre mois dans la plupart des patients.

Les gens vont aussi être soulagé de savoir que contrairement à la plupart d'autres méthodes de réduction des matières grasses, CoolSculpting ne comporte pas d'aiguilles, la chirurgie ou à long temps d'arrêt prolongés. Cela signifie que les cicatrices, et de longues périodes de guérison ne sont pas en vigueur. La procédure, fonctionne grâce à un applicateur qui garantit un refroidissement et de contrôler précisément de la zone spécifique. Cette cible spécifiquement les sous-tendent la graisse, mais ne pas endommager ou pour effet de tissus de la peau en surface. Il est basé sur la recherche scientifique considérable accompli au Centre Wellman pour Photomedicine au Massachusetts General Hospital à Boston, ce qui démontre que les cellules adipeuses sont plus sensibles au froid extrême et sont définitivement détruites dans un processus connu sous le nom cryolipolyse ou lipolyse froid. Lorsque le froid est appliqué à la zone traitée, trois semaines après, il ya un processus appelé apoptose (mort cellulaire naturelle) qui commence à s'installer, qui rendent les cellules commencent à se rétrécir vers le bas, puis finira par disparaître.

Cette procédure est un jeu d'enfant, car elle ne durera environ une à deux heures. Si un patient souhaite des effets plus spectaculaires, mais alors, ils doivent disposer de procédures supplémentaires effectuées. Comme il n'existe pas d'autres traitements non-invasifs comme CoolSculpting, il est encourageant de constater que les gens le demandent par leur nom. Jusqu'à présent, il a été plus de 7.000 patients dans le monde entier, qui ont dans cette procédure et a des centres à travers les États-Unis commencent à avoir cette disponibles pour leurs patients.