Conseils pour maintenir la perte de poids

Assurez-vous que vous restez responsable et maintenir une alimentation saine pour que votre perte de poids sera permanente. Votre perte de poids représente un travail dur de votre part. Mais une fois qu'il est éteint, comment peut-elle rester à l'écart? Ces suggestions vous aideront pas seulement à perdre du poids, mais de maintenir votre perte de poids afin de ne pas reprendre les kilos perdus.

Ne laissez pas vous faim. Se priver de nourriture pour perdre du poids n'est pas sain. Le métabolisme de votre corps sera considérablement freinée si vous faites cela. En ne mangeant pas suffisamment, votre corps ralentit droit vers le bas (croyant qu'il se prépare à mourir de faim), ce qui cause votre corps à retenir la graisse au lieu de le convertir à l'énergie comme il se doit. C'est contre-productif sur les résultats souhaités dans votre quête pour perdre du poids. Afin de maintenir votre perte de poids, continuer à manger la bonne taille des portions à votre repas par jour.

Continuer à consommer des aliments sains. Et quand vous atteignez votre objectif régime, vous ne devriez pas penser que vous pouvez revenir à manger des choix malsains. Pour éloigner le poids que vous avez perdu, vous avez besoin pour continuer à consommer les bons aliments en portions adéquates. Il n'a pas à être le régime alimentaire que vous avez utilisé pour perdre du poids jusqu'à ce point. Il est simplement nécessaire de consommer des aliments sains. Idéalement, votre régime alimentaire est presque exclusivement composé de fruits, légumes, viandes maigres et les grains entiers. Il est normal d'avoir quelques collations et des bonbons de temps en temps (l'admettre, nous sommes tous que des humains). Si vous voulez faire que le poids reste éteint, ne laissez pas vous remettre en mangeant trop de sucreries et les aliments contenant beaucoup de graisse.

Continuer à exercer. Tout comme un régime alimentaire sain, vous devez maintenir des séances d'entraînement suffisante pour maintenir le poids. Réduire les difficultés de l'entraînement une fois que le poids cible est atteint est la pire erreur qui peut être fait. Cela se traduira par une progressive reprise de votre poids, car votre capacité à brûler la graisse sera réduit. Afin de maintenir votre perte de poids, vous devez continuer à le même niveau de séances d'entraînement.

Dites-vous dans quelle mesure vous êtes venus. Juste un ou deux livres peut sembler un gros problème, mais toute quantité de poids que vous êtes capable de perdre est une réussite. De la même manière, toute livres que vous avez versé doit être rappelé. Lorsque vous essayez de perdre du poids, vous devriez essayer de constamment se rappeler les progrès que vous avons fait en sorte que vous n'avez pas se décourager. Prenez une photo de vous sur le côté et avant lorsque vous démarrez le programme, et l'autre après le programme. Gardez ces photos sur le réfrigérateur ou votre bureau.

Puisque vous voulez maintenir votre perte de poids, l'utiliser comme un repère visuel constant que vous avez accompli beaucoup de choses, et de rester responsables. Vous devez être honnête avec vous-même lorsque vous passez d'une perte de poids à l'entretien, de cette manière votre effort ne sera pas gaspillé. Continuez à vous peser, même une fois que vous avez atteint votre but alimentation. Vous devez suivre votre poids semaine après semaine de sorte que vous pourrez voir quand vous commencez à prendre du poids à nouveau, cette façon vous pouvez l'arrêter dans son élan. Pour maintenir votre perte de poids continue, être honnête avec vous-même, et faire preuve de diligence au sujet de rester avec le programme.