Perte de poids et l'alimentation pires unique ou de la boisson - la bouteille 20 0z de boissons gazeuses

Pire unique Nourriture et boissons dans le monde est le 20 oz. Soda: une canette de soda unique par jour pendant un an le gain de poids = de 25 lbs. De nombreux chercheurs croient que si le 20 oz. bouteille de soda a été éliminé c'est tout ce qui serait nécessaire pour arrêter le problème de l'obésité galopante. Beaucoup de gens oublient ou ne savent pas combien de calories qu'ils consomment en une seule 20 onces bouteille de boissons gazeuses régulières tout: sucre 250 calories et 15 cuillerées à thé. Bars seulement 1 par jour pour une année peut entraîner un gain de 25 lb.

Le sirop de maïs riche en fructose (HFCS) pas la cause de l'obésité:

En 2004, une série d'articles scientifiques sur l'obésité blâmé sirop de maïs riche en fructose qui est devenu l'édulcorant majeur dans les boissons gazeuses et de nombreux autres aliments. Ils ont cité la preuve que le fructose est seulement métabolisés par le foie qui a transformé le fructose en graisse. En outre, le HFCS n'avait pas l'effet sur la satiété. Il est devenu le dogme nutritionnels du sucre était en bonne santé, et le sirop de maïs riche en fructose n'a pas été. Plus récemment, la preuve indique que ce n'est pas vrai, les effets métaboliques de HFCS sont minimes et les boissons sucrées au HFCS ne sont pas plus engraissant que d'autres boissons avec la même quantité de sucre.

Sodas mexicains et européens n'ont pas de HFCS:

Un des points secondaires intéressants réalisés par de nombreux scientifiques est que le sucre de canne pur est utilisé au Mexique et en Europe. L'incidence de l'obésité dans ces pays se rapproche de celle des États-Unis où le HFCS est utilisé presque exclusivement.

La plupart des études par rapport HFCS avec fructose pur:

HFSC est le sucre de table 50% de fructose et 50% (sucre de table blanc, que les scientifiques appellent le saccharose, est fabriqué à partir de canne à sucre ou la betterave à sucre et se compose de fructose et 50% de glucose à 50%.)

Des études récentes montrent tous les sucres sont les mêmes. Cette année, plus de cinq études scientifiques n'ont trouvé aucun lien entre HFCS et l'obésité.

Est-ce sirop de maïs au «diable?"

Un document a été écrit par Barry Popkin, co-auteur sur le papier original de 2004, qui a dit

"Il ne semble pas que lorsque vous consommez de sirop de maïs riche en fructose, vous avez des effets différents sur l'appétit que si vous consommez pas de sucre d'autres, dit-il. Le genre de sirop de fructose qui adoucit presque toutes les boissons gazeuses aux Etats-Unis est à base de maïs et se compose de 55% de fructose et 42% de glucose, qui sont tous deux sucres légèrement différente. "Les gens pensent que le sirop de maïs riche en fructose est le diable, et de sucre table est naturel, mais ce n'est pas nécessairement vrai, dit Elizabeth Parks, professeur de nutrition clinique à l'Université Southwestern du Texas Medical Center à Dallas. «Jusqu'à présent, la recherche semble indiquer que le saccharose et le sirop de maïs à haute teneur en fructose ne sont pas si différents», dit Parcs. Elle croit qu'il ya des preuves que la façon dont ils sont métabolisés dans le foie est différent, mais pas de manière significative.

Si ce n'est pas le genre de sucre dans les sodas, c'est quoi?

C'est le montant total de sucre et donc les calories: 15 cuillères à café de sucre-250 calories que ce soit à partir du sucre de table, HFCS, du sucre brun ou de sucre brut.

Ce qui est nouveau Pepsi "naturelles" Soda?

Pepsi a publié un «naturel» de la soude, l'édulcorant est de 15 cuillères à café de sucre blanc, les calories sont encore 250 calories. Il est naturel ou sommes-nous en train de nous duper?

Conclusion: attention aux calories et arrêter de perdre l'accent sur le type de sucre. Un seul 20 oz bouteille de

une boisson gazeuse dans les résultats un gain de 25 lb de poids s'ils sont consommés chaque jour.

Dr. Victor Fulgoni écrit une conclusion à la réunion annuelle American Society for Nutrition publique colloque Information du comité pour l'année 2007 intitulé «haute teneur en fructose de sirop de maïs (HFCS): Tout ce que vous vouliez savoir, sans jamais oser le demander ....» a servi de plate-forme à l'adresse de la controverse entourant HFCS. Présidents des universités et l'industrie se sont réunis pour fournir des renseignements à jour sur cet ingrédient alimentaire. Les actes de ce colloque couverts 1) de fond important sur ce HFCS est et pourquoi il est utilisé comme ingrédient alimentaire, 2) de la contribution HFCS fait de régimes alimentaires des consommateurs, et 3) les dernières recherches sur les effets métaboliques de HFCS. Les données présentées indiquent que le HFCS est très similaire au saccharose, le fructose est de 55% et 45% de glucose, et donc, le HFCS n'est pas surprenant, peu de différences métaboliques ont été trouvés comparant et le saccharose. Cela dit, le HFCS ne contribuent aux sucres et en calories, et les personnes concernées par la gestion de leur poids devrait être préoccupé par les calories provenant des boissons et autres denrées alimentaires, indépendamment de son contenu HFCS. "