Excuses Perte de poids et Solutions

Il ya beaucoup de différentes excuses quand il s'agit de travailler sur la perte de poids de la route. Nous sommes nos pires ennemis. Voici un couple que j'entends souvent.

1. Je suis trop fatigué

«Je suis trop fatiguée pour fonctionner." J'entends que l'on beaucoup, diable, je suis connu-à-dire moi-même. Il ya un couple de solutions à cette excuse. La première est que vous avez besoin pour obtenir de plus à dormir la nuit. Cela revient à donner la priorité de votre temps. Pensez-vous vraiment besoin de regarder votre émission préférée, jouer ce un jeu vidéo dernier ou de boisson dernière bière? Non, la réponse est non. Ce que vous devez faire, c'est apprendre à dire non. Dites non à rester jusqu'à la fin.

Disons que vous ne dormez suffisamment en un jour donne, la prochaine chose que je voudrais travailler sur est de savoir comment votre alimentation? Êtes-vous de manger beaucoup de sucres simples et les aliments merde? C'est peut-être une raison importante pour tout de suite. Faire en sorte que vous obtenez assez d'eau vous aidera également à être plus actifs.

Regardons maintenant l'autre côté de l'équation. Il peut sembler contre-intuitif, mais lorsque vous travaillez sur vous fait gagner plus d'énergie. Lorsque vous travaillez à votre corps libère des endorphines dans votre système. Cela vous fera du bien. C'est la raison pour que l'on appelle "les coureurs de haut". Une fois que vous commencez à perdre du poids, vous serez surpris de voir combien plus il sera facile d'exécuter des tâches simples de tous les jours et combien d'énergie vous aurez ..

2. Je n'aime pas travailler à

"Je n'aime pas à résoudre." La plupart des gens croient que l'élaboration doit être difficile ou dur. S'affranchir pourrait être aussi simple que prendre une marche après le dîner. Permet de mettre de cette façon, vous n'aimez pas à résoudre, alors que vous appréciez d'être gras et malsain? Autant que la TV, Radio et Internet vous fera croire que vous pouvez perdre du poids sans rien faire, ce qui est faux. Si vous parvenez à perdre du poids sans rien faire le plus certainement ne sera pas permanent. Il faut du travail pour perdre du poids et à le maintenir.

Comme on dit si, d'une valeur n'ayant rien va pas être facile. Si vous devez, obtenir quelque chose ou quelqu'un pour vous aider à motiver. Vous voudrez peut-être perdre du poids pour vos enfants, de sorte que vous pouvez courir et jouer avec eux ou vous pouvez perdre du poids pour votre mariage, il n'a pas d'importance ce que c'est que tant qu'il vous aide à motiver. Juste être prêt à garder votre style de vie va après vous atteindre vos objectifs.