Perdez 5 kilos en une semaine

Nous avons déjà parlé de perdre 5 kg en 14 jours, donc pour ceux d'entre nous qui sont vraiment sérieux ou désespérés de perdre du poids, faisons un effort plus important et perdre 5 kilos en une semaine.

Je sais ce que vous pensez. C'est trop dur, ou j'ai entendu dire que c'est dangereux, mais je suis ici pour vous dire que je suis en désaccord avec cela. C'est la façon dont vous vous rendez sur la perte de poids qui compte vraiment. Vous pouvez perdre 5 kilos en une semaine, en toute sécurité, à condition que vous n'avez pas toutes les conditions médicales préexistantes.

Si vous êtes comme moi, BIG, alors il ne prend pas vraiment beaucoup d'efforts pour perdre 5 kilos en une semaine. Je n'ai fait que de descendre mes fesses et faire quelque chose. Donc, pour le plus grand gars et les filles, il suffit de faire quelque chose et de regarder le poids disparaître. Je pense que si vous avez suivi les suggestions sur la façon de perdre 5 kilos en 14 jours alors vous pourriez vous surprendre et de le faire la première semaine.

Essayez ce que j'ai recommandé dans le passé.

o Marcher pendant 30 minutes par jour ou,

o Cycle de 30 minutes par jour ou,

o Swim for 30 minutes par jour ou,

l'o Boîte pendant 30 minutes par journée.

o empêcher de coller des ordures dans votre bouche

o boit beaucoup d'eau et absolument pas de boissons gazeuses

o Si vous ne pouvez pas arrêter la consommation de bière, puis réduire ou d'essayer de bière faible en glucides.

Ok maintenant pour le reste d'entre nous qui ne veulent vraiment ou besoin de perdre 5 kilos en une semaine, voici ce que je pourrais vous recommandons de faire, de façon sécuritaire.

En fait, la perte de poids est assez simple. Personne n'a dit qu'il était facile cependant. C'est une simple question de brûler plus de calories que vous collent dans votre bouche.

La première chose à faire pour perdre 5 kilos en une semaine est de suivre les suggestions que j'ai faites pour nos amis plus. Arrêtez de mettre des calories vides dans votre bouche et oui, vous l'aurez deviné, EXERCICE.

Il peut être fait en toute sécurité, je le sais parce que je l'ai fait moi-même et j'ai effectivement perdu beaucoup plus de 5 kilos en une semaine.

Let's tout d'abord chercher à savoir l'alimentation.

Ok vous avez seulement une semaine pour perdre 5 kilos alors un peu de puissance va un long chemin.

o Essayez de manger autre chose que des fruits et légumes pendant une semaine. les jus frais, c'est encore mieux

Mangez o 6 petits repas par jour et des collations de fruits entre les repas si vous avez faim.

o Si vous devez vraiment avoir de la viande, essayez de minimiser les quantités et les temps de la manger. Couper toutes les matières grasses et de vapeur si vous le pouvez.

o Vous pouvez toujours boire du café avec modération car il est un stimulant, mais juste NOIR.

o Assurez-vous de prendre votre petit déjeuner et prendre beaucoup de sommeil.

o Buvez beaucoup d'eau.

Maintenant vient la partie la plus difficile, l'exercice. Mais si vous voulez vraiment perdre 5 kg en une semaine, ça vaut le coup. Cardio travail, c'est mon secret.

Cycle o pendant 1 heure par jour ou,

o Marcher pendant 1 heure par jour - c'est la marche rapide des gens, pas se promener ou,

Row o pendant 1 heure par jour ou,

o Swim pendant 1 heure par jour.

Mieux encore faire une combinaison. Essayez et le cycle des 7 minutes, puis la ligne pendant 7 minutes, puis marcher pendant 7 minutes, puis la boîte pendant 7 minutes tout avec seulement une pause de 1 minute entre les deux. Ne 2 jeux ou, mieux encore si vous pouvez, faire 3 séries.

Si vous suivez ce plan, je suis sûr que vous allez perdre 5 kilos en une semaine, peut-être plus. Je vais développer ce point dans des articles ultérieurs.