Biggest Loser émission de télévision Montre stress succès Restos Sabotages perte de poids

Personne n'est parfait. Bien sûr, nous aimerions tous à tuer nos démons manger vos émotions et ne mangent que ce dont nous avons besoin pour être en bonne santé, mais ce n'est pas très réaliste. Même en ajoutant en quelques traite ne peut pas être un objectif réaliste pour nous, surtout si nous avons beaucoup de pratique "faire face au stress" et des émotions en mangeant. Cela a été démontré récemment par Daris, l'un des 4 derniers membres de l'Biggest Loser Voir la télévision, mais en citant lui n'est pas une critique de ce jeune homme ... il est un rappel pour nous tous les défis auxquels nous sommes confrontés ne sont pas simplement emporté car nous avons changé notre corps.

La vérité nous est tous confrontés à des contraintes dans notre vie que nous inciter à l'automédication. Certains d'entre nous choisissent des aliments pour que les médicaments. D'autres personnes opter pour l'alcool, les médicaments, les achats et autres activités qui produisent un temporaire «élevé». Pourquoi on peut parfois gérer des contraintes sans avoir recours à notre médicament de choix et d'autres fois nous nous sentons impuissants n'est pas claire. J'ai trouvé ce n'est pas nécessairement le niveau de stress. Parfois, nous pouvons faire face à une situation stressante grande très bien, tout ce qui semble être une petite chose nous pousse à manger. Je ne suis pas un psychiatre, mais dans ma propre auto-découverte, j'ai trouvé que la «petite chose» qui me pousse à manger, après enquête, se révèle pas être une affaire peu après tout. En dénigrant la situation que nous ne servent qu'à nous faire sentir mal-comme nous sommes faibles, le manque de volonté, ou destinés à être gros. Cette plus souvent conduit à manger encore plus, perpétuant ainsi le cycle.

J'encourage tout le monde pour avoir une liste d'activités qu'ils peuvent faire au lieu de manger lorsque leurs émotions obtenir le meilleur d'entre eux. Mais même avec cette liste, jusqu'à ce que l'on pratique la nouvelle habitude à plusieurs reprises et de développer un nouveau modèle, il est très facile de retomber à l'habitude de manger pour apaiser nos craintes, doutes, incertitudes ... et même le bonheur.

Comme Daris trouve, de retomber dans ce schéma sabote notre succès perte de poids ... il a effectivement vu son augmentation de poids de 2 livres. Non pas parce qu'il a gagné ce muscle beaucoup ... mais parce qu'il a mangé, surtout tard la nuit.

Si nous ne pouvons pas toujours éviter de manger le stress, comment pouvons-nous conserver cette vieille habitude de saboter nos efforts, comme Daris? Je ne dis pas que l'auto-médication avec des denrées alimentaires est en bonne santé, ou une façon de perdre du poids, je dis simplement que nous pouvons au moins éviter de faire qu'empirer la situation si nous suivons quelques stratégies.

Demandez-vous pourquoi vous voulez manger

Donnez-vous la permission

Faites un choix conscient

Soyez doux avec vous-même

Quantité de contrôle par petites portions

Interrompre le modèle en faisant quelque chose de différent

Avez-sain (santé ou) choix disponibles

Assurez-vous travailler pour elle-ne le garder dans la maison

Lisez les étiquettes

Va dormir au lieu

Buvez beaucoup d'eau

Chacune de ces stratégies peuvent aider à vous arrêter le comportement inconscient boulimie qui est une conséquence du stress. Manger ses émotions ne doivent pas durer longtemps. Si vous coupez le comportement à court alors vous n'aurez pas saboter votre succès perte de poids. Ce n'est pas le bordereau une fois que nous fera regagner le poids que nous avons perdu. Il répète l'ancien comportement qui nous a permis de graisse dans la première place. Jusqu'à ce que nous changer nos comportements en permanence nous ne changerons pas notre corps de façon permanente.