Plan régime végétarien - Comment Intégrer et perdre du poids

Vous avez été aux prises avec des problèmes de poids pour plus longtemps que vous voulez bien l'admettre. Vous avez essayé tous les régimes sur le marché. Vous avez acheté l'équipement d'exercice, a rejoint les gymnases, et rien ne semble fonctionner pour vous. Avez-vous considéré comme un régime alimentaire végétarien? De plus en plus de profiter des avantages de santé d'une alimentation végétarienne, et elle est devenue une option viable pour ceux qui cherchent à perdre du poids et retrouver la santé.

En ce qui concerne la perte de poids, de la recherche a montré que sur une base quotidienne, les végétariens consomment moins de calories que leurs homologues non-végétariens et comportent généralement un IMC plus bas (Body Mass Index). Par conséquent, votre expérience en tant que végétarien, non seulement vous vous exposez à un tout nouveau monde de la nourriture, des épices et la cuisine pour vous de découvrir, mais peut aussi vous aider à atteindre votre poids idéal.

Si vous êtes comme beaucoup qui ont envisagé de devenir végétariens, de nombreuses questions ont déjà traversé l'esprit. Comment puis-je devenir végétarien? Comment puis-je m'assurer que je reçois les nutriments nécessaires? Où puis-je trouver des recettes? Les suivantes sont quelques recommandations pour rendre votre transition un succès.

1. Variété, Variété, Variété! La clé de la planification d'un régime alimentaire végétarien bien équilibré est la variété. Essayez de manger une grande variété de fruits, de légumes et de grains entiers sur une base quotidienne. N'oubliez pas d'inclure des aliments qui apporte de la couleur (orange soit jaune, rouge, vert, etc) dans votre assiette. Toutefois, il n'est pas nécessaire ni recommandé d'avoir trop d'une variété d'aliments dans un repas. Cela apportera «confusion» et de l'indigestion à votre estomac.

2. Transition lentement, mais sûrement. Une erreur commune que beaucoup ont fait est de tenter de plonger dans ce style de vie sans avoir d'abord devenir au courant des options végétariennes, les repas, et les choix alimentaires. Comme toute nouvelle entreprise, plus vous êtes bien informés, le plus facile et plus répondre à votre expérience sera.

Si vous êtes nouveau, commencer par préparer n'importe où de 1 à 3 repas végétariens par semaine pendant le premier mois. Dans le deuxième mois, essayez d'augmenter que à 4-7 repas par semaine. Après 8 semaines, vous serez devenu assez familier avec les recettes de commencer à aller plusieurs jours à la fois sans viande. Ou encore, vous pouvez même sentir à l'aise d'aller au bout. La chose importante est de maintenir la pression vers votre objectif.

3. En plus d'obtenir votre alimentation grâce à des repas bien équilibrés, assurez-vous d'inclure des aliments qui sont enrichis de vitamine D et B12. Ces deux vitamines qui sont végétariens parfois déficiente. Toutefois, avec un effort minimal, mais conscient, on peut facilement satisfaire les besoins de l'organisme grâce à des aliments tels que: levure alimentaire, lait de soja et les produits du soja, etc.

4. Gardez l'esprit ouvert. Comme vous rencontrer et essayer de nouvelles recettes, être ouvert à nouveau goût qui peut être différente de ce que vous avez mangé avant maintenant. On estime qu'il faut environ cinq expériences d'essayer un nouvel aliment pour vraiment déterminer si vous l'aimez vraiment ou non. Donc soyez patient.

5. Enfin, en plus de ce qui précède, n'oubliez pas un livre de cuisine. Un bon livre de cuisine végétarienne est indispensable. Investir dans une ramènera gros rendements à vos papilles et à votre santé globale.

En conclusion, en tenant compte de ces cinq points vous aidera à éviter les pièges et les erreurs que beaucoup font, tout en rendant votre expérience végétarienne un environnement sain, agréable.