Quatre choses qui m'a aidé à perdre du poids et le maintenir

Il ya tellement de produits de perte de poids et les systèmes de là-bas et les chances sont, soit ils ne fonctionnent pas, le coût trop d'argent, ou nous gagnons l'arrière de poids qui a été perdu, en premier lieu. Avons-nous un cercle vicieux ici? Oui.Je pense. Je vais vous dire quatre choses qui ont fonctionné pour m'aider à perdre du poids et j'ai été en mesure de maintenir le poids de six années et le dépouillement.

L'eau potable: l'eau sera de d��sintoxication du corps et n'a pas de calories. J'ai trouvé que si je buvais l'eau quand j'avais faim entre les repas, il m'a aidé à se sentir rassasié et réprimer mon appétit. J'ai aussi constaté que je mange moins à un repas, si je bois un verre d'eau cinq minutes avant le repas, au lieu de boire pendant le repas.

Prenant de plus petites portions et de manger une seule portion: Ce fut une chose difficile pour moi de m'y habituer au début. J'avais l'habitude d'être celui qui aimait deux ou trois portions de quelque chose à chaque repas, surtout si elle était vraiment bon. Assiettes sont aussi vaste et il est facile de se laisser emporter par de grandes portions. J'ai trouvé que j'ai pris portions légèrement plus petit et avait seulement une portion par point à un repas, au fil du temps il ne me dérange pas tellement. Nos estomacs peuvent s'étirer et prendre de l'expansion pour accueillir de grandes charges, mais ils peuvent aussi réduire la taille normale.

Ne jamais manger avant d'aller au lit la nuit: Notre corps est censé réparer et régénérer pendant notre sommeil, ne pas avoir à digérer et processus de plus de nourriture. Cela signifie que si nous mangeons avant le coucher, nous sommes essentiellement servir nous-mêmes une bonne partie de la graisse qui seront stockées où nous ne voulons pas. C'était énorme pour moi. J'ai toujours mangé avant le coucher. C'était une habitude au sérieux mauvaise mine. Il était difficile de sortir de cette habitude, mais je me sentais beaucoup mieux le matin si je n'ai pas mangé avant de se coucher. Je n'étais pas aussi chancelant et avait plus d'énergie pour commencer ma journée.

Exercice: j'ai exercé au moins cinq jours par semaine, principalement en marche quatre miles par jour.

Ces quatre éléments étaient les changements de style de vie pour moi et qu'ils fini par payer. À mon avis, change la façon dont nous faisons les choses est la seule façon de maintenir le poids. Vous devez savoir que je n'ai pas perdre 30 livres de cette façon du jour au lendemain, mais je n'ai perdu environ une livre chaque semaine d'autres de cette façon. La clé est d'apporter des changements, de s'y tenir, et être patient.