Mangez plus, perdre plus

Le titre peut donner à penser exactement le contraire de ce que vous devez faire pour perdre du poids, mais le fait de la question, c'est que beaucoup d'entre vous ne mangent pas assez de nourriture lorsque vous décidez de commencer un régime. En fait, vous mangez si peu, que vous êtes probablement juste un poil au-dessus de famine.

Et malgré tout ce qui a été écrit sur ce sujet, beaucoup de gens pensent encore que la consommation de calories que le moins possible est le meilleur moyen de perdre du poids. Oui, sur la surface il est logique, mais seulement à un point.

Oui, si vous avez été capable de continuer de maintenir votre alimentation super faible en calories, vous perdrez de poids. Mais vous aussi perdre du muscle, qui est un facteur clé de brûler les graisses. Muscle ne sert pas seulement de brûler plus de calories, c'est aussi ce qui donne la définition de votre corps. C'est la différence entre le regard doux et pâteux, ou bien serrées.

Deuxièmement, et probablement la raison la plus importante que les super régimes hypocaloriques sont si mauvais, c'est qu'ils ralentir votre métabolisme. Un métabolisme lent est corrélée à un ralentissement de brûler des calories. C'est parce que la réaction de votre corps à cette rareté de la nourriture est de conserver et de stocker autant de nourriture que possible. Et pour conserver les aliments, votre corps, il se transforme en graisse, ce qui est exactement ce que votre essaient de perdre.

Donc, pour perdre du poids, diminuer vos calories. Juste essayer de rester autour de votre taux métabolique de base, qui est l'énergie minimum dont vous auriez besoin si vous étiez de rester au lit toute la journée. Pour calculer la vôtre, consultez cette calculatrice BMR. Ce faisant, vous vous assurer le meilleur type de perte de poids et en plus vous n'avez pas à vous affamer dans le processus.