Summer Shape Up - It's Not Too Late à Get That Body Bikini

Nous avons touché le début de Juin, mais ce n'est pas trop tard pour la forme pour que le corps bikini dont vous rêvez. Je dois admettre, je suis gêné par la façon dont je me regarde dans une pièce de deux, mais je pense la même chose pourrait être dite par n'importe quel homme. Je suis heureux que le maillot de bain se noms après le Bikini Island et non Pukapuka bien. Mais je m'éloigne du sujet.

Les gens ont tendance à penser sur les régimes amaigrissants et la mise en forme sur quelques dates couple au cours de l'année. Le premier est le Nouvel An et beaucoup de gens font une résolution (bientôt brisé) que cette année est en quelque sorte ce sera différent et cette fois ils vont faire preuve de diligence de leur régiment de l'exercice. Pour un petit pourcentage cela pourrait effectivement être vrai.

La deuxième fois de l'année que les gens pensent de poids et de taille, c'est quand l'été est sur le point de rouler et nous nous photo sur la plage et ne veulent pas être confondu avec une baleine. (Ou peut-être un morse grande, si vous êtes un homme avec une moustache.) L'image peut faire peur aux gens à essayer des mesures drastiques, mais vraiment, vous pouvez avoir un impact sur votre apparence dans une période de temps relativement court.

Vous pouvez commencer à voir plus de tonus et une perte de poids d'âge mineur dans quelques semaines. Healthy programmes de perte de poids doit avoir une à deux livres par semaine comme un objectif. Cela semble être un nombre assez facile à atteindre, et le poids généralement rester à l'écart si vous le perdez lentement. (C'est ainsi que vous mettez dans le en premier lieu.)

Mais la perte de poids n'est pas la clé pour se sentir mieux sur vous-même sur la plage ou à la piscine. La clé est la composition du corps, pas de poids échelle, et l'autre facteur est ce qui est dans votre tête. Si vous êtes constamment vous disant que vous regardez mauvaise, votre promenade en tiendra compte.

Vous pouvez vous transformer instantanément physiquement par vous-même de transformer mentalement. Levez la tête et le tenir bien haut. Redressez votre posture et marcher comme un vainqueur. Même si vous n'êtes pas un vrai fichier (au début) ce qui fera une énorme différence dans la façon dont vous semblez autres. J'ai vu des soi-disant "Big Girls" qui ont été tourner les têtes, car ils ont décidé qu'ils étaient. Quand j'étais un joueur vedette dans Rocky Horror un de mes co-stars a été «plus grand que nature» et a joué les oh-so-sexy Magenta. Le fait qu'elle était en surpoids a été éclipsée par sa personnalité et son attitude ne prennent-détenus.

Vous pouvez avoir le même résultat en ayant une meilleure image de soi dans votre tête. Ne pas abandonner sur la condition physique et la santé, mais se concentrer sur votre formation, comme c'est juste une partie de votre vie. Vous êtes aussi belle que vous pensez, et vous pouvez le prendre jusqu'à la banque.