Compter les calories ou le comptage Carb - Lequel est le meilleur choix?

En ce qui concerne la perte de poids, vous trouverez deux principaux points de vue. Le premier point de vue est plus classique, et indique que vous maigrir en mangeant moins de calories que vous brûlez chaque jour.

Une philosophie plus moderne indique que les glucides sont en fait le coupable derrière l'excès de poids, et doit être sévèrement limitée.

Ayons un regard à chaque point de vue et vous aider à choisir quel point de vue, c'est mieux.

La méthode de comptage Calories

La nourriture nous fournit en carburant à partir de calories, qui sont des unités d'énergie. Un excès de calories les causes d'être stocké dans le corps comme les cellules adipeuses. D'autre part, si vous ne mangez pas une quantité adéquate, votre corps va souffrir de problèmes comme la malnutrition, épuisement, et finalement la perte des autres grands systèmes du corps.

Pour très longtemps maintenant, les gens ont été de compter les calories. Il ya un grand nombre d'informations scientifiques pour prouver le fait qu'il en résulte un déficit calorique de perdre du poids. Un déficit en calories (ou le déficit) est la différence entre ce que vous brûler et ce que vous consommer, ce qui signifie que vous avez simplement besoin de brûler plus calories que vous mangez.

Le nombre de calories dont vous avez besoin dans une journée dépend de plusieurs facteurs, tels que le sexe, le poids actuel et le niveau d'activité.

Le taux métabolique basal (BMR) calculatrices pouvez rapidement vous montrer combien de calories de votre corps a besoin pour s'acquitter de ses fonctions nécessaires.

Dans un effort visant à créer une pénurie de 500 calories par jour, la diète se mélange une routine de régime et d'exercice. 3500 calories est équivalent à une livre, qui est £ 1 par semaine à ce rythme.

Un avantage de compter les calories est qu'il est possible de consommer des aliments variés à condition que vous restez dans votre calories alloué pour la journée. Vous pouvez également compenser pour des événements spéciaux par beaucoup de calories en moins dans les jours qui ont précédé la fête.

La méthode de comptage glucides

L'idée principale des programmes de régime de carb-limitée n'est pas compliqué. Parce que les glucides sont le carburant privilégié du corps, votre corps va brûler les glucides que vous mangez avant qu'il puise dans les réserves de graisse. En évitant les glucides, votre corps va être obligé d'acquérir l'énergie provenant des graisses stockées.

Les régimes à faible teneur en glucides peut effectivement être en bonne santé. Il existe plusieurs régimes qui mettent l'accent sur une alimentation correcte des types d'hydrates de carbone, ou le maintien de votre consommation globale en glucides sous une quantité déterminée chaque jour.

Vous y trouverez des programmes de diète que très peu en fait vous diriger afin d'éviter totalement les glucides, et même ces plans ne recommandons pas que vous le faites pour des durées considérables.

Les glucides sont une partie fondamentale d'un programme de saine alimentation. Ils sont une source rapide de carburant, et ont moins de calories en comparaison à la graisse et de protéines.

Scientifiquement parlant, il n'ya pas beaucoup de preuves pour étayer l'allégation que la limitation des résultats des hydrates de carbone dans la perte de graisse plus rapide, et il ya des tests encore moins à long terme qui peut prendre en charge la sécurité des régimes extrêmement carb-limitée.

Pour ceux de l'état physique généralement bonnes, 45 à 60% des calories que vous obtenez tous les jours doivent être des glucides complexes. sucres raffinés Limit, bonbons, et tout ce qui contient du sirop de maïs riche en fructose. Obtenez votre glucides, des pains de grains entiers et les pâtes, les légumes, les fruits riches en fibres, et les tubercules fibreux comme le ignames.

Il est extrêmement crucial pour les diabétiques à suivre leur glucides, parce que consommer trop d'entre eux peuvent provoquer des pics de malsain dans leur taux de sucre dans le sang. Si un professionnel de la santé a diagnostiqué résistance à l'insuline, syndrome métabolique, ou des questions diabétique, se font un point de savoir à partir de votre médecin quelle quantité d'hydrates de carbone est en bonne santé pour vous personnellement.

Et la réponse est ...

des programmes de régime de Carb-limite souvent entraîner une réduction notable de poids initiale. Malheureusement, les glucides attirer les molécules d'eau, qui les amène à tenir sur l'eau, donc la perte de poids initiale vous rencontrez est le plus souvent le poids de l'eau juste. Suite à la perte initiale, la seule manière de maintenir sur l'excrétion de poids est de générer un déficit calorique.

Si vous avez un problème de santé qui vous oblige à limiter votre consommation de glucides, vous aurez à compter les glucides avec calories. Pour tous les autres, tout ce que vous avez à retenir est de manger moins de calories que vous brûlez chaque jour.

Si vous mangez les bons aliments et garder les choses simples, vous pouvez atteindre n'importe quel objectif de perte de poids que vous désirez. Bonne chance !